SAFTI : une opération de communication de grande ampleur
Présent en télévison depuis le 1er janvier dernier, le réseau d'agents mandataires en immobilier SAFTI va continuer à occuper nos petits écrans jusqu'au 25 janvier prochain. Après une première diffusion en tout début de mois sur TF1 avant le journal de 20h, l'enseigne a poursuivi sa campagane de communication télévisée que ce soit en prime time et à des heures de grande audience (par exemple JT de TF1 et France 2, émissions "The Voice", "Les Enfants de la télé", "Le Grand journal"…) ou durant la journée dans le cadre d'émissions phares (Télé Matin, Stade 2...).
Jusqu'au 25 janvier, ce sont plus de 1000 spots qui seront diffusés sur les plus grandes chaînes : TF1, France 2, M6, Canal+, sans oublier les chaînes du câble comme BFM TV, iTELE, beIN SPORTS...
"Notre spot vante "le nouveau regard", "la meilleure écoute" et "les très bons conseils" des conseillers indépendants en immobilier du réseau, trois éléments clés inhérents à notre démarche, et représentés respectivement par un œil, une oreille et une bouche souriante. Au travers de cette campagne de communication puissante et de ce spot quelque peu décalé, nous comptons démontrer à une cible de potentiels clients acheteurs et/ou vendeurs la pertinence de son concept et l’intérêt de passer par un des 700 négociateurs du réseau", indique l'enseigne.
Grâce à cette puissante campagne de communication, SAFTI entend développer sa notoriété et asseoir son leadership dans le secteur immobilier, pour en faire bénéficier tous les négociateurs de son réseau.
Mélanie Geyer Kessous