Tout en poursuivant ses réunions en ligne, SAFTI lance une nouvelle campagne publicitaire
SAFTI a voulu augmenter sa visibilité auprès du grand public en lançant une nouvelle campagne TV. Parallèlement, l’enseigne continue de présenter son concept à ses futurs candidats via ses réunions d’informations régulières.
SAFTI de nouveau à la télé
Depuis le 19 décembre 2020 et jusqu’au 29 janvier 2021, soit un mois et demi, SAFTI conquiert les plus grandes chaînes TV avec une nouvelle campagne publicitaire d’exception. Dans un premier temps, l’enseigne est apparue du 29 au 31 décembre avec un nouveau spot sur TF1, France 2 et BFM TV et s’est parallèlement alliée à l’AFM-Téléthon en diffusant son spot TV pendant les écrans publicitaires du Téléthon.
Dans un second temps, SAFTI est depuis le 4 janvier sponsor de l’émission phare de TF1, ‘’C’est Canteloup’’. Ce parrainage est accompagné d’une diffusion sur :
- TF1 lors de coupures publicitaires de divers programmes et émissions,
- M6 en semaine pendant le journal 19.45 et tous les dimanches en fil rouge pendant ‘’Recherche Appartement ou Maison’’ & ‘’Maison à Vendre’’,
- En fil rouge toute la journée sur les chaînes de la TNT (BFM TV, LCI, L’Equipe, NRJ 12, RMC Découverte et RMC Story).
Les dates de nouvelles réunions d’informations en ligne
- Le 15 janvier de 14h00 à 15h00,
- Le 18 janvier de 10h00 à 11h00 et de 14h00 à 15h00,
- Le 19 janvier de 12h00 à 13h00 et de 18h00 à 19h00,
- Le 20 janvier de 14h00 à 15h00,
- Le 21 janvier de 10h00 à 11h00,
- Le 22 janvier de 14h00 à 15h00.
Patrick Rucart