Un nouveau spot TV pour SAFTI
Profitant de la saison estivale, SAFTI revient sur le petit écran avec une nouvelle publicité et un nouveau parrainage d’émissions sur les meilleures chaînes télévisées en termes d’audience.
Ainsi, un dispositif aussi puissant que complet vient renforcer la compagne médiatique de la marque et améliorer sa visibilité auprès des téléspectateurs. Afin d’atteindre cet objectif, SAFTI parraine, du 17 juillet jusqu’au 11 août, la célèbre émission « Nos chers voisins » qui passe sur TF1 en access prime time. Ce programme est diffusé du lundi au vendredi à 20h40 et bénéficie d’une audience quotidienne de 4 à 6 millions de téléspectateurs.
De plus, SAFTI parraine du 9 au 30 juillet, le magazine Capital qui passe sur M6 tous les dimanches soirs à 20h50. Le nouveau spot TV de l’enseigne est aussi présent pendant tous les samedis du mois de juillet lors de l’émission « les Dossiers de Téva » qui passe sur la chaine Téva. Afin d’optimiser les passages médiatiques de la nouvelle publicité SAFTI, des diffusions ont aussi été prévues sur BFM TV du 10 au 30 juillet à raison de dix passages journaliers, soit près de 200 occurrences sur une vingtaine de jours.
Un plan médiatique performant pour la franchise SAFTI
Grâce au plan médiatique élaboré par SAFTI, la franchise a bénéficié d’une excellente visibilité tout comme ses 1.500 conseillers indépendants en immobilier. Outre ce spot, l’enseigne offre à ses mandataires plusieurs outils performants tels que :
- Une formation continue et complète
- Une plateforme de formation en e-learning
- La possibilité de devenir développeur et d’être à la tête de son propre réseau
Marie Oppeneau