Schmidt Groupe : une dynamique de développement remarquable
Schmidt Groupe continue le déploiement de ses marques Schmidt et Cuisinella en réalisant plusieurs nouvelles ouvertures. Le groupe séduit ainsi avec sa large notoriété et la qualité irréprochable de ses produits.
De nouveaux magasins pour Schmidt Groupe
Il y a quelques mois, un nouveau magasin Schmidt a ouvert à Oviedo en Espagne, et un autre a ouvert en Suisse, à Nyon, avec la famille Personeni. Carole, Laurence et Stéphanie Personeni, toutes trois actionnaires, travaillent aux côtés de Sebastien Dubi, Gérant, et 5 Concepteurs-Vendeurs.
Après les magasins Cuisinella et Schmidt à Laval, Estelle Brujean a créé un nouveau magasin Cuisinella à Mayenne, avec ses 4 collaborateurs Sylvain, Noémie, Amine et Antoine.
Auparavant concepteur-vendeur chez Schmidt Villenave-d'Ornon, Guillaume Caillon s’est associé à Luc Fernandez, son patron et ami depuis 15 ans, en ouvrant un magasin Schmidt à Bordeaux Lac. Son équipe comprend 7 Concepteurs-Vendeurs.
Après avoir acquis une grande expérience Retail, Christophe Tessier a quant à lui ouvert son magasin Schmidt à Villeurbanne avec une équipe composée de 4 Concepteurs-Vendeurs et d’une Assistante.
Laëtitia GRENON, pour sa part, a ouvert son premier magasin Cuisinella à Cosne-sur-Loire après de belles expériences chez Cuisinella Auxerre puis Schmidt Monéteau. A ses côtés, Chloé VENDROUX, Kaitline DEFER et Rodolphe Theneau.
Nathalie et Marc De Grieve ont ouvert leur magasin Schmidt à Castres avec leurs trois collaborateurs Gaelle Paumond, Alexis Saez et Gaetan Was, alors que Majda Zarhoune et Karim Z. ont installé leur premier magasin Schmidt à Aix-La-Pioline et sont accompagnés d’une équipe de Concepteurs-Vendeurs et Responsable de magasin.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.