Décoration

Schmidt : ID Pro de Schmidt Groupe, une nouvelle marque au service des professionnels

Schmidt : ID Pro de Schmidt Groupe, une nouvelle marque au service des professionnels

A l’occasion de la rentrée de septembre, le groupe Schmidt, détenteur de la marque Schmidt, a dévoilé une nouvelle marque dédiée aux professionnels : ID Pro. Cette initiative se distingue par son ambition de transformer des espaces professionnels en lieux inspirants et responsables.

Une présentation prometteuse au salon CIEL

Développé par le groupe Schmidt, ID Pro s'adresse spécifiquement aux entreprises, comme les restaurants souhaitant aménager leur salle de restauration ou les hôtels cherchant à rénover leurs chambres. La vision de la marque est de créer des espaces inspirants et responsables, des lieux où chaque professionnel pourra donner vie à son histoire et à ses projets.

La participation d’ID Pro au salon CIEL a été un événement marquant. Les équipes de la marque ont eu l'occasion de faire connaître leur offre sur le marché professionnel et d'établir les premiers contacts prometteurs. Cet événement a permis d’affirmer la présence d’ID Pro et d’initier des collaborations futures pour aménager des espaces professionnels inspirants.

L’ambition affichée par le groupe est de fournir aux professionnels des solutions d’aménagement qui répondent à des standards élevés en termes d'innovation et de durabilité. Avec cette nouvelle marque, il entend bien révolutionner l’aménagement des espaces professionnels en offrant des produits et services à la fois esthétiques et fonctionnels.

Une nouvelle étape prometteuse pour le groupe Schmidt, qui continue également de développer sa marque Schmidt, qui conçoit, fabrique et distribue des solutions pour l'aménagement sur-mesure de l'habitat : Cuisine, dressing, séjour, salle de bain, meuble TV, bibliothèque, ...

Vous souhaitez devenir franchisé Schmidt ?

Franchise Schmidt
Schmidt

Equipement sur-mesure de l'habitat

Schmidt commercialise des des solutions de d'ameublement sur-mesure ultra-personnalisées, pour toutes les pièces de la maison et les professionnels, en France et à l'étranger. Créé en 1989, le réseau ...

CA 2 ans : 2 M€ TTC

Apport : 50 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10