Décoration

Schmidt prend part à l’évènement ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’

Schmidt prend part à l’évènement ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’

Le réseau de concessionnaires exclusifs Schmidt annonce sa participation à l’évènement ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’. L’enseigne encourage ainsi les femmes à oser l’entrepreneuriat notamment en franchise.

Schmidt veut recruter de nouveaux franchisés

Schmidt encourage les femmes à franchir le cap de l’entrepreneuriat et à rejoindre les rangs de ses franchisés. C’est dans ce contexte que la marque participe à l’évènement ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’ lancé par Reconversion en Franchise pour les femmes.

Pour continuer de faire connaître ses métiers et ses équipes, l’enseigne a fait appel aux femmes entrepreneures de son réseau pour partager leur expérience, de quoi donner envie d’ouvrir son propre magasin Schmidt !

Dans le cadre de cet évènement, il est possible de découvrir les opportunités offertes par Schmidt, en rencontrant ses concessionnaires lors de différentes conférences :

  • Le 8 mars de 9h à 11h15, ‘’ont choisi une enseigne engagée’’,
  • Le 14 mars de 9h à 11h15, ‘’Entreprendre dans un métier responsable’’,
  • Le 19 mars à 9h, ‘’Spécial métiers : commerce de proximités’’,
  • Le 28 mars à 11h, ‘’Networking avec Schmidt’’.

Devenir franchisé Schmidt

Disposant de 50 000€ d’apport personnel, le futur franchisé (H/F) Schmidt doit essentiellement avoir le sens du commerce et la fibre entrepreneuriale.

Il doit également aimer la relation client ainsi que le management et souhaiter s’investir à 100% dans son magasin.

On peut se lancer en solo, en couple, ou en tant qu’associés, à condition d’avoir une première expérience dans la vente aux particuliers.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Schmidt

Actualités

04 septembre 2024
Schmidt : Schmidt Groupe lance son Campus pour la diversité et l'inclusion
Schmidt Groupe, développeur de la marque Schmidt, inaugure son nouveau Campus, un projet emblématique de sa stratégie Positive Impact. Ce campus symbolise une démarche innovante pour renforcer la diversité ...
27 août 2024
Schmidt : ID Pro de Schmidt Groupe, une nouvelle marque au service des professionnels
A l’occasion de la rentrée de septembre, le groupe Schmidt, détenteur de la marque Schmidt, a dévoilé une nouvelle marque dédiée aux professionnels : ID Pro. Cette initiative se distingue par son ambition ...
01 juillet 2024
Schmidt Groupe : une vision de diversité et d’inclusion
Schmidt Groupe, détenteur de la marque Schmidt, met un point d'honneur à renforcer son engagement en faveur de l'inclusion et de la diversité. Cet effort s'inscrit pleinement dans la stratégie Positive ...
30 avril 2024
Anne Leitzgen du Schmidt Groupe récompensée pour son engagement sociétal
Anne Leitzgen, présidente du Schmidt Groupe, vient d'entrer dans le cercle très fermé des décideurs reconnus pour leur dynamisme et leur responsabilité sociale. Sa sélection dans le Palmarès ''Les 40 leaders ...
18 mai 2022
Schmidt Groupe remporte le label ‘’Eclaireur Coq Vert’’
Schmidt Groupe (Schmidt & Cuisinella) a été récompensé le 3 mai 2022 par le label ‘’Eclaireur Coq Vert’’. Une prime décernée par Bpifrance qui met en valeur le fort engagement RSE du groupe. Une récompense ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10