Schmidt prend part à l’évènement ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’
Le réseau de concessionnaires exclusifs Schmidt annonce sa participation à l’évènement ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’. L’enseigne encourage ainsi les femmes à oser l’entrepreneuriat notamment en franchise.
Schmidt veut recruter de nouveaux franchisés
Schmidt encourage les femmes à franchir le cap de l’entrepreneuriat et à rejoindre les rangs de ses franchisés. C’est dans ce contexte que la marque participe à l’évènement ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’ lancé par Reconversion en Franchise pour les femmes.
Pour continuer de faire connaître ses métiers et ses équipes, l’enseigne a fait appel aux femmes entrepreneures de son réseau pour partager leur expérience, de quoi donner envie d’ouvrir son propre magasin Schmidt !
Dans le cadre de cet évènement, il est possible de découvrir les opportunités offertes par Schmidt, en rencontrant ses concessionnaires lors de différentes conférences :
- Le 8 mars de 9h à 11h15, ‘’ont choisi une enseigne engagée’’,
- Le 14 mars de 9h à 11h15, ‘’Entreprendre dans un métier responsable’’,
- Le 19 mars à 9h, ‘’Spécial métiers : commerce de proximités’’,
- Le 28 mars à 11h, ‘’Networking avec Schmidt’’.
Devenir franchisé Schmidt
Disposant de 50 000€ d’apport personnel, le futur franchisé (H/F) Schmidt doit essentiellement avoir le sens du commerce et la fibre entrepreneuriale.
Il doit également aimer la relation client ainsi que le management et souhaiter s’investir à 100% dans son magasin.
On peut se lancer en solo, en couple, ou en tant qu’associés, à condition d’avoir une première expérience dans la vente aux particuliers.
Patrick Rucart