Schmidt prend part à l’évènement ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’
Le réseau de concessionnaires exclusifs Schmidt annonce sa participation à l’évènement ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’. L’enseigne encourage ainsi les femmes à oser l’entrepreneuriat notamment en franchise.
Schmidt veut recruter de nouveaux franchisés
Schmidt encourage les femmes à franchir le cap de l’entrepreneuriat et à rejoindre les rangs de ses franchisés. C’est dans ce contexte que la marque participe à l’évènement ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’ lancé par Reconversion en Franchise pour les femmes.
Pour continuer de faire connaître ses métiers et ses équipes, l’enseigne a fait appel aux femmes entrepreneures de son réseau pour partager leur expérience, de quoi donner envie d’ouvrir son propre magasin Schmidt !
Dans le cadre de cet évènement, il est possible de découvrir les opportunités offertes par Schmidt, en rencontrant ses concessionnaires lors de différentes conférences :
- Le 8 mars de 9h à 11h15, ‘’ont choisi une enseigne engagée’’,
- Le 14 mars de 9h à 11h15, ‘’Entreprendre dans un métier responsable’’,
- Le 19 mars à 9h, ‘’Spécial métiers : commerce de proximités’’,
- Le 28 mars à 11h, ‘’Networking avec Schmidt’’.
Devenir franchisé Schmidt
Disposant de 50 000€ d’apport personnel, le futur franchisé (H/F) Schmidt doit essentiellement avoir le sens du commerce et la fibre entrepreneuriale.
Il doit également aimer la relation client ainsi que le management et souhaiter s’investir à 100% dans son magasin.
On peut se lancer en solo, en couple, ou en tant qu’associés, à condition d’avoir une première expérience dans la vente aux particuliers.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.