La marque Sowink annonce une nouvelle agence à la Réunion
Réseau d’agences web de proximité, Sowink continue de renforcer sa présence non seulement dans l’Hexagone mais aussi en Outre-mer en ouvrant ainsi une nouvelle agence à la Réunion. L’enseigne rassemble à ce jour une trentaine d’implantations partout en France.
Une nouvelle agence aux couleurs de Sowink
Dernièrement, une nouvelle agence s’est ajoutée au compte de Sowink, renforçant ainsi la présence de la marque en France, notamment en Outre-mer. En effet, l’enseigne a installé une nouvelle agence sur l’île de La Réunion, sous la responsabilité d’Antoine Laumonier.
Ce dernier a débuté sa carrière professionnelle en Australie comme Responsable commercial chez la FACCI (French-Australian Chamber of Commerce & Industry). Il a ensuite occupé plusieurs postes pour finir comme Consultant Marketing – Digital avant d’intégrer Sowink.
Sowink continue par ailleurs de déployer son réseau et de rechercher de nouveaux candidats à la franchise dans les quatre coins du pays.
Se lancer dans la franchise Sowink
Faire partie du réseau Sowink, c’est répondre principalement aux critères suivants :
- Avoir une grande expérience de développement commercial,
- Etre passionné par le web et disposer d’une bonne culture de ce secteur,
- Apprécier d’établir une relation durable avec les clients,
- Connaitre le monde de l’Entreprise et ses problématiques,
- Disposer d’un apport personnel de 5 000€.
Les avantages de rejoindre Sowink
- Aucun stock,
- Pas de pas de porte,
- Des marges importantes,
- Des outils efficaces,
- Une offre éprouvée,
- Une assistance à la fois technique et commerciale très réactive,
- Des points réguliers avec l'animateur de réseau, des formations et séminaires fréquents, etc.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.