La ville d'Aix en Provence accueille une nouvelle agence Sowink
Sowink est le premier réseau d’agences web en franchise de France. Il continue d’ailleurs de déployer son concept et de densifier son maillage notamment dans les Bouches-du-Rhône en annonçant une nouvelle ouverture à Aix en Provence.
Sowink agrandit son réseau
C’est dans les Bouches-du-Rhône qu’une nouvelle agence Sowink a vu le jour en ce début d’année. En effet, Sophie Rieux va désormais proposer l’offre de l’enseigne sur Aix en Provence et accompagner les entreprises de son territoire en leur offrant des solutions de visibilité sur internet adaptées à leurs problématiques et budget.
Une nouvelle aventure qu’elle vient de démarrer après avoir bénéficié d’une formation initiale de trois semaines. Une session riche en apprentissage, rencontres et exercices pratiques.
Rappelons que le métier de Sowink consiste à développer des solutions digitales à destination du monde de l’artisanat, du commerce et des TPE, dans l’objectif de promouvoir la visibilité des entreprises et leur faire acquérir de nouveaux clients en proposant une offre sur mesure et de qualité irréprochable.
Pour développer constamment ces solutions et permettre leur démocratisation, l’enseigne compte sur son pôle de recherche et développement basé à San Francisco pour garantir un catalogue de produits exhaustif à la pointe de l'innovation.
Quelques atouts du concept Sowink
- 17 ans d'expérience,
- Pas de pas de porte,
- Des marges importantes sur la vente du site Internet et les actions webmarketing,
- Un revenu régulier généré par les ventes de prestations récurrentes,
- Un investissement initial faible et des redevances réduites,
- Des outils efficaces mis à disposition,
- Une assistance à la fois technique et commerciale très réactive…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.