Le réseau Sowink annonce son implantation dans la capitale
Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises, Sowink poursuit la densification de son maillage en Ile-de-France. Ainsi, il ouvre en ce début d’année une nouvelle agence à Paris.
Une nouvelle agence aux couleurs de Sowink !
Dans le cadre de son expansion dans la région francilienne, Sowink vient d’annoncer l’ouverture en ce début d’année d’une nouvelle agence à Paris. Après trois semaines de formation riche en apprentissage, rencontres et exercices pratiques, Quentin Declercq va désormais représenter le réseau Sowink sur la capitale.
Il accompagne dès lors les entreprises de son territoire en leur proposant des solutions de visibilité sur internet adaptées à leurs problématiques et budget. Au catalogue : création de sites internet, optimisation du référencement (position sur les moteurs de recherche), publicité en ligne, community management...
Pour ceux qui souhaitent se lancer, un apport personnel de 5 000 € seulement est demandé. De plus, pas de local commercial nécessaire pour démarrer ce projet qui coûte généralement 11 000 €.
Les avantages de rejoindre le réseau Sowink
- Une formation initiale de 3 semaines puis un programme de formation continue pour permettre d'être crédible sur le long terme,
- Des conseils d'experts de l'entrepreneuriat, du développement commercial et du digital pour aider à performer au quotidien,
- Mise à disposition d'outils pour travailler de manière optimale,
- Mise à disposition de supports de communication pour être visible sur son territoire,
- Un catalogue de solutions digitales pensées pour la cible et produites en France par un réseau de fournisseurs à des prix attractifs.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.