Le réseau Sowink s’agrandit grâce à l’ouverture de trois nouvelles agences
Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises, Sowink poursuit son expansion dans l’Hexagone. Dans ce contexte, il a ouvert trois nouvelles agences à Montpellier, Chartres et Rennes.
Sowink annonce ses récentes ouvertures
Sowink est un réseau d'agences web locales qui a pour mission de développer des solutions digitales à destination du monde de l’artisanat, du commerce et des TPE. Son objectif est d’améliorer leur visibilité et leur faire acquérir de nouveau clients en proposant une offre adaptée à leur métier et leur budget.
Dernièrement, l’enseigne a densifié son réseau avec trois nouvelles agences. Après avoir travaillé au sein de grands groupes comme chef de projet, chef de publicité, directeur de clientèle, et directeur de pôle, François Cavigniaux va désormais représenter les couleurs de la marque sur la ville de Montpellier.
Patrick Lavergne sera de son côté au service des entreprises de Chartres, tout en s’appuyant sur sa triple compétence commerciale, managériale et opérationnelle. Enfin, Christophe Deroyer va intervenir sur la ville de Rennes. Il comptera dans cette nouvelle aventure sur ses compétences en communication marketing, relation publique, et relation presse acquises tout au long de sa carrière.
Ces trois nouveaux chefs d’entreprises ont en communs la bonne humeur et la forte motivation !
Quelques avantages du concept Sowink
- Un investissement initiale faible et des redevances réduites,
- Aucun stock,
- Pas de pas de porte,
- Des marges importantes,
- Des outils efficaces,
- Une assistance technique et commerciale,
- Des points réguliers avec l'animateur de réseau, des formations et séminaires fréquents…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.