Les premières agences du réseau Sowink soufflent leur huitième bougie !
Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises, Sowink a accueilli ses trois premières agences il y a 8 ans. Depuis, elles contribuent efficacement à la digitalisation des entreprises de leur secteur.
Joyeux huitième anniversaire aux agences Sowink
Il y a 8 ans, David Demarais, Olivier Droulez et Patrick Prospa ont rejoint l’aventure Sowink en ouvrant des agences respectivement à Rouen, la Haute Savoie - Pays de Gex, et la Côte d’Or.
Issu du secteur du journalisme et de l’information, David Demarais s’est lancé dans cette expérience pour faire de la stratégie digitale sa spécialité et contribuer chaque jour au développement de la visibilité web de ses clients.
Olivier Droulez a de son côté, exercé pendant 20 ans dans l’encadrement d’équipes de développement logiciel et de gestion de projets dans des entreprises internationales. Véritable passionné du webmarketing et fort d’une âme d’entrepreneur, il a décidé de mettre les enjeux digitaux au cœur de son activité professionnelle en intégrant Sowink en 2014. Chaque année, il participe au développement des entreprises de son secteur en optimisant leur stratégie digitale.
Enfin, Patrick Prospa, a également rejoint le réseau en 2014, en participant comme ses confrères à la transformation digitale des entreprises de sa région. Il comprend les enjeux que représente la visibilité sur internet pour les TPE. Il fait donc du référencement et de la création et révision de sites web sa spécialité.
Depuis leur arrivée au sein du réseau, les trois affiliés participent efficacement à la digitalisation des entreprises de leur département. Sites internet, prestations de community management, référencement, rythment leur quotidien.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.