Malgré les circonstances, Sowink affiche un bilan 2020 très stimulant
Agence digitale spécialiste TPE, artisans, commerçants et professions libérales, Sowink a réussi à résister devant cette crise qui continue de frapper partout en France et affiche avant même la fin de cette année de très beaux résultats. Retour sur ce bilan.
L’enseigne Sowink est ambitieuse pour 2021
Jusqu’à mi-novembre, tous les indicateurs sont au vert pour Sowink. Ce sont 20 nouvelles ouvertures d’agence qui ont été réalisées depuis le début d’année, accompagnées de trois périodes de formation initiale :
- En janvier, en présentiel dans les locaux du groupe à Angers,
- En juin, en visioconférence,
- En octobre, mix de présentiel et de visioconférence.
Avec le premier confinement, la perception vis-à-vis du digital a changé. Aujourd’hui, il est admis par tous qu’internet permet aux entreprises de répondre efficacement aux demandes des clients surtout dans une telle situation.
Les nouveaux adhérents de Sowink l’ont bien saisi et constaté que ce nouvel état d’esprit offrait la possibilité de rapidement séduire plusieurs prospects. Plusieurs agences parmi les nouvelles confient être en moins d’un an déjà au-delà des prévisions de leur business plan.
Ouvrir une agence Sowink, dans le contexte actuel, offre plusieurs avantages :
- Un large catalogue,
- Une activité non coûteuse, sans pas de porte,
- Pas d’installations ni équipements.
- Se lancer dans le digital est toujours à la mode et les perspectives pour 2021 sont belles pour Sowink.
Trois formations initiales sont prévues (hiver, printemps, automne), des créateurs d’entreprise ont déjà réservé leur place et la tête de réseau a déjà créé de nouveaux programmes de coaching et d’accompagnement.
Patrick Rucart