Un nouvel adhérent propose désormais les prestations de Sowink dans l’Essonne
Premier réseau d’agences web en franchise de France, Sowink continue de renforcer sa présence dans la région parisienne via de nouvelles implantations. Ainsi, l’enseigne a ouvert en ce début d’année dans le département de l’Essonne.
Sowink débarque dans l’Essonne
Après avoir suivi un parcours de formation (3 semaines) riche en apprentissage, rencontres et exercices pratiques, Jean-Philippe Adadé va désormais intervenir dans l’Essonne avec les services proposés par Sowink. Il est dès lors prêt à accompagner les entreprises de son territoire en leur fournissant des solutions de visibilité sur internet adaptées à leurs problématiques et budget.
En effet, depuis sa naissance en 2006, Sowink a pour vocation de développer des solutions digitales à destination du monde de l’artisanat, du commerce et des TPE. L’objectif majeur est d’améliorer leur visibilité et leur faire acquérir de nouveaux clients en proposant une offre sur mesure.
Création de sites internet, optimisation du référencement, publicité en ligne, community management... Sowink propose tout une panoplie de solutions digitales développées par les soins de son pôle de recherche et développement basé à San Francisco
A noter que Sowink fait partie du groupe INWEST, acteur reconnu dans le monde du digital depuis plus de 15 ans.
Rejoindre le réseau Sowink
Disposant de 5 000 € seulement d’apport personnel, le futur affilié de Sowink doit :
- Avoir une grande expérience de développement commercial,
- Etre passionné par le web et disposer d’une bonne culture de ce secteur,
- Apprécier d’établir une relation durable avec ses clients,
- Connaitre le monde de l’Entreprise et ses problématiques.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.