Deux enseignes du Groupe Casino sponsorisent les trophées "Elu Produit de l’Année"
Le 22 janvier 2019, l'opération "Elu Produit de l’Année" a dévoilé son palmarès 2019 lors d’une belle cérémonie parrainée par deux enseignes du Groupe Casino, qui développe notamment l’enseigne Spar. Lors de cette 32ème édition, 56 produits ont été primés.
Zoom sur la 32ème édition des trophées "Elu Produit de l'Année"
Depuis 1987, "Elu Produit de l’Année France" met en lumière l’innovation produit en invitant les consommateurs français à sélectionner les nouveautés les plus populaires de l'année écoulée. Le palmarès 2018 des créations choisies par plus de 10 000 consommateurs a été récemment révélé avec 56 produits primés.
La remise des prix s’est déroulée le 22 janvier lors d’une soirée festive dans la Salle Wagram à Paris en présence de 700 invités. Cette 32ème édition a été soutenue par deux enseignes du Groupe Casino, Géant Casino et Casino Supermarchés.
Le Directeur Marketing Sébastien Corrado a profité de l’occasion pour mettre l’accent sur l’importance de promouvoir les produits innovants en magasin, l’innovation contribuant à créer de la valeur en magasin et générant du trafic, des ventes et surtout de la satisfaction clients. « Casino va prendre rendez-vous en invitant les lauréats à venir présenter leurs produits. Nous discuterons par la suite avec nos acheteurs, pour donner du sens à leurs créations dans nos magasins » a indiqué Sébastien Corrado.
Le logo "Elu Produit de l’Année" sera affiché durant l’année 2019 sur l’emballage des produits primés et sur tous supports de communication. L'opération est très bien perçue par les consommateurs, car ils en sont les premiers acteurs.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.