La startup Bubbles Company lance une nouvelle solution dédiée aux enseignes pour augmenter le flux client en magasin

Le « Drive to purchase » est une nouvelle solution digitale que va lancer l’enseigne Bubbles Company le 27 juin prochain. L’objectif est de permettre aux entreprises de gérer le flux des clients qui se présentent en magasin en les poussant et incitant à acheter les produits mis en vente. Cette solution garantira aux sociétés qui y adhèrent d’avoir des visites clients en croissance et de pouvoir également les orienter vers les magasins choisis au moment opportun. Une innovation digitale qui a déjà séduit un bon nombre de sociétés de renommée.

Déjà près de 20 clients pour Bubbles Company pour les six premiers mois d’essai

« Drive to purchase » ou « Conduire à l’achat » est une solution innovante basée sur les dernières techniques de communication digitale et destinée à tous les lieux de commerce. Durant six mois, Bubbles Company a testé cette solution auprès d’une vingtaine de sociétés en France, parmi lesquels on peut citer LVMH, Lacoste, Kiehl's, Printemps, Auchan, Super-U, Hyper-U, Casino, Mr Bricolage, Buffalo Grill et Mutuelle de Poitiers.

Les résultats sont assez surprenants. Pour les sociétés du secteur Retail, il y a eu une augmentation du panier moyen des consommateurs de près de 43% et une hausse du chiffre d’affaires de près de 39%. Pour les grosses écuries de la grande distribution, les études ont démontré une augmentation du panier moyen du consommateur de plus de 80% et une base de données plus importante de clients individuels qualifiés.

Découvrir Spar et Spar Supermarché

Actualités

20 février 2023
Rencontrez les équipes Spar et Spar Supermarché à Franchise Expo Paris du 19 au 22 mars
A l’occasion de l’édition 2023 de Franchise Expo Paris, le Groupe Casino mettra en avant l’ensemble de ses enseignes auprès des porteurs de projets. Les équipes Spar et Spar Supermarché répondront présentes ...
30 août 2022
SPAR prendra part au Salon SME les 19 & 20 septembre 2022
Enseigne de grande distribution, SPAR compte aujourd’hui 750 points de vente et vise à augmenter ce nombre pour un maillage national plus fort. Ainsi, elle va rencontrer ses futurs candidats au Salon SME ...
01 septembre 2021
Le Groupe Casino met en avant sa marque SPAR sur Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre
Leader de la grande distribution, le Groupe Casino prendra part au salon de la franchise qui aura lieu du 26 au 29 septembre à Paris Portes de Versailles. Le groupe exposera ainsi l’ensemble de ses marques ...
08 septembre 2020
SPAR annonce une nouvelle inauguration à Saint-Cyr-l'Ecole ce 8 septembre 2020
Enseigne de grande distribution, SPAR poursuit son expansion sur l’ensemble du territoire hexagonal en renforçant sa présence régionale, notamment en Ile-de-France. Ainsi, l’enseigne invite ses clients ...
17 décembre 2019
Le groupe Casino innove et lance son nouveau concept ‘’La Nouvelle Cave’’
Spécialiste de la proximité avec 860 SPAR, 320 Monoprix, 120 Monop', 900 Franprix, 200 Naturalia…, le groupe Casino continue d’innover et de proposer les meilleures offres du marché. Ainsi, il vient de ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10