La startup Bubbles Company lance une nouvelle solution dédiée aux enseignes pour augmenter le flux client en magasin
Le « Drive to purchase » est une nouvelle solution digitale que va lancer l’enseigne Bubbles Company le 27 juin prochain. L’objectif est de permettre aux entreprises de gérer le flux des clients qui se présentent en magasin en les poussant et incitant à acheter les produits mis en vente. Cette solution garantira aux sociétés qui y adhèrent d’avoir des visites clients en croissance et de pouvoir également les orienter vers les magasins choisis au moment opportun. Une innovation digitale qui a déjà séduit un bon nombre de sociétés de renommée.
Déjà près de 20 clients pour Bubbles Company pour les six premiers mois d’essai
« Drive to purchase » ou « Conduire à l’achat » est une solution innovante basée sur les dernières techniques de communication digitale et destinée à tous les lieux de commerce. Durant six mois, Bubbles Company a testé cette solution auprès d’une vingtaine de sociétés en France, parmi lesquels on peut citer LVMH, Lacoste, Kiehl's, Printemps, Auchan, Super-U, Hyper-U, Casino, Mr Bricolage, Buffalo Grill et Mutuelle de Poitiers.
Les résultats sont assez surprenants. Pour les sociétés du secteur Retail, il y a eu une augmentation du panier moyen des consommateurs de près de 43% et une hausse du chiffre d’affaires de près de 39%. Pour les grosses écuries de la grande distribution, les études ont démontré une augmentation du panier moyen du consommateur de plus de 80% et une base de données plus importante de clients individuels qualifiés.
Rodolphe Hatchadourian