Temporis annonce la reprise de ses deux agences d’Aubagne et de Marseille Sud
Temporis a accueilli depuis début juin dernier un nouveau propriétaire, Denis Durand, pour ses deux agences d’Aubagne et de Marseille Sud. Ces dernières étaient auparavant sous la responsabilité de Stéphanie Déchu.
Un nouveau franchisé rejoint l’aventure
Fort d’un parcours de 30 ans dans le salariat dans différents secteurs d’activités, Denis Durand a décidé de franchir le cap de l’entrepreneuriat et de vivre une expérience passionnante. Séduit par le concept inédit de Temporis, il a saisi l’opportunité de reprendre les deux agences d’Aubagne et de Marseille Sud.
Installé entre Nîmes et Montpellier, Denis Durand a voulu se concentrer sur le bassin méditerranéen en raison de son dynamisme économique et son potentiel d’opportunités. Il a donc décidé de reprendre les agences d’Aubagne et de Marseille Sud afin de s’approprier un territoire prometteur pour le développement de l’emploi et des ressources humaines.
S’appuyant sur son expérience de salarié, le nouveau franchisé Temporis s’est fixé l’objectif de renforcer et d’augmenter la présence de l’enseigne dans le bassin méditerranéen en offrant des solutions de recrutement toujours plus pertinentes et adaptées aux besoins spécifiques des acteurs économiques locaux.
Il envisage de booster les activités d’intérim tout en explorant la possibilité de se spécialiser à l’avenir dans le recrutement d’Experts et de Cadres, répondant ainsi aux besoins des entreprises recherchant des profils qualifiés.
Par ailleurs, pour étendre le champ d’activité de ses agences, Denis Durand prévoit d’ouvrir un nouveau point d’accueil à la Ciotat. Les équipes des deux unités sont toujours engagées à placer l’humain au cœur de leur démarche.
Patrick Rucart