La marque Tousalon a installé son 5ème point de vente à Trans en Provence / Draguignan
Première enseigne spécialisée dans les salons personnalisables, Tousalon continue d’étendre son périmètre d’activité en réalisant de nouvelles implantations. Ainsi, elle a ouvert une nouvelle agence à Trans en Provence / Draguignan, la cinquième depuis le début de cette année.
Tousalon arrive à Trans
Le Groupe Maison de la Literie confirme la dynamique de son développement en ouvrant une nouvelle boutique Tousalon à Trans, 5ème ouverture depuis début 2021. Déjà présent sur ce site depuis de longues années avec l’enseigne Maison de la Literie, le Groupe a profité de l’opportunité de récupérer les 600 m² de surface de vente voisine afin d’y implanter ce nouveau point de vente Tousalon. Un espace qui a été exploité par la marque Orchestra.
Idéalement placé sur la zone commerciale n°1 de l’agglomération Dracénoise, ce nouveau magasin, exploité en succursale, commercialise toutes les gammes Tousalon, et ce, selon des univers de famille de produits bien distincts (relaxation, design...).
L’enseigne vise à fournir des produits personnalisables permettant à chacun de ses clients de créer, suivant ses humeurs et ses envies, son propre salon.
Forte d’une cinquantaine de points de vente à travers toute la France, Tousalon est la marque française de référence pour meubler son séjour. Véritable spécialiste du siège, Tousalon propose une large gamme dans tous les styles (contemporain, classique...) avec tous les revêtements (cuir, tissu, microfibre...).
Les avantages de la marque Tousalon
- Un investissement faible (25 000€),
- Une bon retour sur investissement,
- Un soutien à tous les niveaux du Groupe KERIA.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.