Tschoeppé fier que Hunspach soit sacré ‘’Village préféré des Français’’
Fabricant installé en Alsace qui commercialise et pose des portails, clôtures, brise vues et garde-corps sur-mesure en aluminium, Tschoeppé est aujourd’hui fier du label remporté par la ville alsacienne Hunspach, à savoir ‘’Village préféré des Français’’. Ce village a pu séduire les Français surtout avec les nombreux portails Tschoeppé installés dans ses quatre coins.
Une fierté pour Tschoeppé
Dans le cadre de la 9ème édition du ‘’Village Préféré Des Français’’ présentée par Stéphane Bern sur France 3 le 1er juillet 2020, le village Hunspach s’est vue être classée à la tête du podium composé de 14 villes au total. Hunspach, qui rassemble 652 habitants sur son territoire, est ainsi sacré ‘’Village Préféré Des Français’’. Il s’agit en effet de l’un des plus beaux villages de France situé en Alsace du Nord.
En tant qu’Alsacien, Tschoeppé se réjouit de cette qualification qui met brillamment en lumière le patrimoine local.
Outre ses magnifiques maisons blanches à colombages, ses nombreuses fermes, le fleurissement de la commune avec ses incontournables géraniums, Hunspach a particulièrement attiré l’attention des Français avec ses nombreux portails Tschoeppé installés dans tout le village. Avec ses portails, clôtures ou garde-corps, Tschoeppé a réussi à s’imposer dans cette belle commune, ce qui confirme une fois de plus le bon goût français !
Les atouts de l’enseigne Tschoeppé
- Notoriété et image de la marque,
- Un concept accessible et rentable,
- Une gamme de produits premium,
- Accompagnement continu avec équipe dédiée,
- Outils de développement commercial,
- Exclusivité territoriale,
- Formation initiale de 2 jours à l’usine Tschoeppé,…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.