Turbo Fonte a organisé ses premières réunions inter-concessionnaires de l’année

Début avril, Turbo Fonte a achevé les premières réunions inter-concessionnaires de l'année. Des moments importants pour le réseau, permettant aux concessionnaires et membres du siège de se retrouver pour des échanges fructueux.
Retour sur ces rencontres
Turbo Fonte a clôturé, début avril, les premières réunions inter-concessionnaires de l'année. Au programme de ce début d’année, plus d’une centaine de concessionnaires qui se sont rassemblés durant 7 réunions dans tout l’Hexagone, en abordant des thèmes variés :
- Nouveautés Produits, avec une présentation des dernières innovations qui viennent étoffer les gammes du fabricant français, toujours dans l’objectif de répondre au mieux aux exigences des clients,
- Développement du Réseau, avec la mise en avant des différents projets de développement, afin de consolider la présence de la marque et son efficacité sur le terrain,
- Marché du Chauffage au Bois, avec la présentation des tendances actuelles et futures de ce marché en pleine évolution, afin de toujours rester à la pointe de l'innovation,
- Communication 2025, en dévoilant les dispositifs et actions de communication prévus pour cette année, dans le but d’intensifier la visibilité, la proximité et la qualité de service, récompensée cette année par le magazine CAPITAL.
Fabricant français de poêles, cheminées et inserts, Turbo Fonte est reconnu auprès des consommateurs et des professionnels comme la référence du chauffage au bois. Plus qu’une marque, Turbo Fonte c’est 60 magasins en France, plus de 300 personnes qui contribuent quotidiennement au rayonnement du réseau. La marque propose des gammes de produits variées qui répondent à des exigences et aux besoins du marché.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.