La marque Vie & Véranda lance une nouvelle campagne TV
Vie & Véranda a voulu augmenter davantage sa notoriété et soutenir ainsi le développement de ses franchisés. Une nouvelle opération publicitaire a été donc déployée dès la rentrée.
Vie & Véranda est à la télé
Afin d’augmenter la notoriété de sa marque, Vie & Véranda accompagne ce mois de septembre par la seconde vague de son opération publicitaire. L’enseigne s’affiche à heure de grande écoute sur les chaînes de France Télévisions.
Toujours avec son agence Mediaplus au plan média et ServicePlan à la stratégie, Vie & Véranda diffuse le spot TV qui avait déjà fait ses preuves en 2021. Une publicité qui, à travers une ambiance familiale et chaleureuse, fait la part belle à l’humain et au plaisir de vivre dans ses vérandas.
L’enseigne est notamment présente à 21h le mardi, vendredi et dimanche sur France 2 et France 3, en sponsoring des fictions du soir. En digital, les spots sont visibles en replay dans l’univers séries et fictions de France Télévisions.
La campagne est soutenue en digital avec des campagnes fil rouge qui développent la notoriété de l’enseigne sur l’écosystème média Meta avec notamment la nouvelle série de vidéos documentaires créée par l’enseigne fin 2021.
Ces campagnes seront également suivies cette année par Opinionway, qui sera chargé de mesurer l’évolution de la notoriété et de l’image de la marque.
« Cette campagne TV permet d’assoir la notoriété de l’enseigne dans un marché concurrentiel mais aussi extrêmement porteur comme en témoigne les excellents résultats de l’entreprise (+23% de CA en 2021) », a commenté Lucas Pinoncély, président de l’enseigne.
Patrick Rucart