Vie & Véranda révolutionne la recherche de véranda avec son simulateur innovant
Vie & Véranda lance une innovation majeure destinée à ses prospects : un simulateur en ligne capable de trouver la véranda idéale en moins de deux minutes. Simple et efficace, cet outil repère les besoins spécifiques des visiteurs grâce à quelques critères définis.
Un nouvel outil au service des besoins des clients
Pour utiliser le simulateur Vie & Véranda, il suffit de renseigner des informations telles que l'utilisation souhaitée de la véranda, le budget disponible, et l’importance accordée à l’isolation thermique et phonique ainsi qu'aux économies d’énergie. Basé sur un algorithme développé par la marque, cet outil guide l’utilisateur vers la véranda qui correspond le mieux à ses attentes.
Ce nouvel instrument ne se contente pas de simplifier la vie des clients. Vie & Véranda y voit également une opportunité pour ses franchisés de capturer l’intérêt de prospects qui, autrement, n'auraient peut-être pas franchi le pas de contacter l’enseigne. Cet algorithme répond à des besoins multiples en clarifiant une offre de gammes parfois perçue comme complexe par le public.
Testable directement sur le site web de l'enseigne, ce simulateur promet une rentrée sous les meilleurs auspices, caractérisée par une relation client-franchiseur optimisée.
Les atouts de Vie & Véranda
Vie & Véranda bénéficie d’un marché porteur évalué à 1,6Md€. Les produits se distinguent par une isolation supérieure, grâce à un savoir-faire historique autour du bois. Le chiffre d'affaires moyen atteint 1,3M€ avec une marge brute de 55%, en hausse de 25% sur trois ans. L’enseigne propose un métier créatif et passionnant, au service des projets de vie des clients.
Patrick Rucart