Le réseau Vie & Véranda s’est fixé un objectif de 60 magasins en 2025 !
Vie & Véranda continue son déploiement avec un rythme de 5 ouvertures/an. Son objectif est d’atteindre les 50 unités d’ici fin 2023, et les 60 en 2025.
Une enseigne toujours aussi dynamique
Cette rentrée est marquée par la signature de trois nouvelles ouvertures sous enseigne Vie & Véranda :
- A Salon-de-Provence, Tug, Bonnet et Cambon s’allient pour ouvrir un magasin présentant 4 vérandas d’exposition,
- A Boulogne-sur-Mer, c’est le couple Lonquety qui va représenter la marque,
- A Montluçon, M. Sauzedde va désormais couvrir les départements de l’Allier et de la Creuse.
« Avec ces trois nouvelles signatures, nous sommes confiants : l’objectif que nous nous sommes fixés, de 60 points de vente en 2025, nous semble désormais à portée de main…de nombreuses opportunités restent en effet à pourvoir sur l’ensemble du territoire national », a indiqué Maxime Baujard, Directeur Réseau.
L’enseigne a aussi annoncé le passage en franchise de deux filiales historiques du réseau à l’occasion de cette rentrée. Après de nombreuses années comme salarié au sein de deux filiales intégrées, Cédric Ledezert, ancien responsable de l’agence Vie & Véranda Metz, devient franchisé. Son comparse des Vosges, Florian Savoy, qui exerçait à Epinal, franchit également le cap de l’entrepreneuriat.
Par ailleurs, M. Follet vient de céder son entreprise de Poitiers à M. Barotto, qui reprend les commandes de ce beau secteur de l’Ouest.
Pour participer au développement de l’enseigne, Vie & Véranda recrute actuellement un animateur réseau (H/F), basé à Paris/Lyon, et un assistant développement & animation réseau en alternance, basé à Servon.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.