Vie & Véranda présente son multi-franchisé de Rodez & Albi
Vie & Véranda a accueilli Amar Kradchi en 2018 au sein de son réseau. Désormais, il est multi-franchisé du réseau à Rodez & Albi.
Portrait du multi-franchisé
Titulaire d’une formation commerciale, Amar Kradchi (48 ans) a exercé pendant une vingtaine d’années comme salarié dans différentes activités du secteur du bâtiment avant de décider d’entreprendre en franchise pour mettre à profit son expérience.
En 2018, il a intégré Vie & Véranda en ouvrant avec son associé Amir Farah une franchise à Portet-sur-Garonne, dotée d’un village expo. Résidant dans le Tarn, il a remarqué le fort potentiel du marché. Ainsi, il a décidé de céder ses parts à son partenaire, pour créer sa propre entité à Puygouzon, à la sortie d’Albi, en octobre 2020.
Quelques mois plus tard, en se rendant sur le salon de l’habitat de Rodez, il a pris conscience de l’importance de la proximité par rapport aux clients. C’est ainsi qu’il s’est lancé dans une seconde ouverture à Rodez.
Avec son associé, il a découvert Vie & Véranda suite à des recherches sur internet. Ainsi, ils ont pris contact avec l’enseigne lors de la foire de Lyon. Le système constructif mis en place et industrialisé par l’enseigne a particulièrement séduit Amar Kradchi. Le concept, l’image de marque, la notoriété… sont de points qui l’ont convaincu.
Lors de son passage à la multi-franchise, il a pu bénéficier d’un accompagnement efficace de la part de la tête de réseau.
« Ils se sont montrés très disponibles face à mes interrogations. J’ai pu véritablement ressentir et constater leur implication », a-t-il avoué.
Patrick Rucart