Vie & Véranda remporte le trophée des ‘’Meilleures Vérandas de l'année’’ pour la seconde fois consécutive
Pour la seconde année de suite, Vie & Véranda est distinguée par le trophée des ‘’Meilleures Vérandas de l'année’’. Cette reconnaissance souligne l'excellence des produits et services proposés par l'entreprise.
Vie & Véranda obtient la palme de la qualité
Vie & Véranda a de nouveau été plébiscitée par les consommateurs français, remportant le trophée des ‘’Meilleures Vérandas de l'année’’ pour 2024-2025. L'institut de sondage In Marketing Survey a mené une enquête auprès de 4 500 consommateurs, évaluant différents critères tels que le rapport qualité-prix, l'assortiment, les services proposés et l'expérience client.
Avec une note globale de 8,55/10, la marque Vie & Véranda se positionne en tête du classement pour la qualité de ses produits et services. Lucas PINONCÉLY, le Président de l'entreprise, a souligné : « Véritable marque de confiance, ce trophée vient démontrer et souligner l’implication, l’exigence ainsi que le sens du service de nos équipes, qui œuvrent quotidiennement pour offrir à nos clients des produits de qualité, répondant au mieux à leurs besoins d’amélioration ou d’agrandissement de leur habitat ».
Ce trophée prestigieux confirme la réputation d'excellence de Vie & Véranda, offrant ainsi une garantie de qualité et de service aux consommateurs. L'enseigne prévoit de mettre en avant ce prix via différents supports dont son site internet, ses campagnes publicitaires et ses points de vente, renforçant ainsi sa notoriété et son expertise sur le marché national.
Ainsi, Vie & Véranda continue de se distinguer comme un acteur de référence dans le secteur des vérandas, répondant aux attentes les plus exigeantes des consommateurs français.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.