Les Terrasses du Port affichent des résultats positifs

Près de 18 mois après leur ouverture, les Terrasses du Port affichent des résultats très positifs : une croissance de 22% de leur chiffre d’affaires sur les mois de juillet, août et septembre. Derrière ce succès, Hammerson, une foncière d’origine anglaise qui inaugurait avec les Terrasses du Port son premier centre réalisé de A à Z en France et qui depuis s’impose comme un des acteurs incontournables du secteur. Décryptage d’un succès qui fait office d’exception.

Un centre qui continue d’attirer les enseignes

Preuve de l’attractivité des Terrasses du Port, 5 enseignes internationales, ont rejoint le centre dans la dernière année : Nike, Massimo Dutti, Zara Home, Tiger, Tuc Tuc. La semaine dernière, c’était au tour de AllSaints, marque iconique de prêt-à-porter britannique, d’ouvrir aux Terrasses du Port. L’enseigne a choisi Hammerson pour sa première ouverture en centre commercial en France.

Avec une hausse moyenne de chiffre d’affaires de 27,2% pour les mois de juillet, août et septembre, les locomotives du centre ont, connu sur cette période une augmentation considérable de leurs performances Il en va de même pour les autres secteurs d’activité +26.8% pour le secteur culture, cadeaux, loisirs, 21,4% pour la beauté, santé et 19,2% pour l’équipement du ménage. La fréquentation touristique est elle aussi en hausse avec 38% de touristes parmi les clients du centre pour le seul mois de juillet, preuve que les Terrasses du Port font largement partie des incontournables de la Ville.

Les Terrasses du Port affichent des résultats positifs
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10