Fabrice Beyer, Directeur commercial et marketing - le
La chaîne hôtelière balladins se positionne sur les segments deux et trois étoiles avec des hôtels implantés en France et en Belgique. Concept d'hôtellerie économique et de gamme moyenne, balladins se développe en coeur de ville mais aussi en périphérie. Sur le salon Franchise Expo Paris, qui s'est tenu du 25 au 28 mars 2018 au Parc des Expositions de la porte de Versailles, à Paris, l'Observatoire de la franchise a pu interviewer Fabrice Beyer, Directeur commercial et marketing de la marque.
Pour ouvrir une franchise balladins il faut un apport personnel de 150 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise hotel
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise hotel
Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés
Afrik'N'Fusion est un concept innovant et novateur à fort potentiel sur le marché de la restauration française.
Afrik'N'Fusion propose une cuisine africaine de qualité dans un décor soigné et cosy ...
Depuis sa création en 1977, Daniel Moquet “Signe Vos Allées” s’est imposé comme la référence incontournable dans l’aménagement extérieur. Le concept Daniel Moquet vous permet de vous démarquer sur un ...
L’innovation dans l’accompagnement des entreprises
GCL Experts-Gestion est un réseau de consultants indépendants en fort développement qui propose un concept innovant totalement unique en France sur le marché du conseil en entreprise. Ce réseau est ...
Enseigne sport et mode dédiée aux enfants (Nouveau Né et ado)
Enseigne Mode et sport enfants avec des marques à forte valeurs ajoutées.
Nous avons sélectionné des marques de renom qui allient design et qualité : NIKE - JORDAN - CONVERSE ...
Enseigne nationale de proximité proposant l'offre la plus large de services destinés aux particuliers à domicile.
Grâce à une large gamme de services et à une professionnalisation poussée sur chaque métier, Générale des Services, au travers de ses agences de proximité, se positionne comme le seul ...
Cavavin a soufflé ses 35 bougies en 2020
Spécialiste depuis 1985 de la distribution de vins fins, Champagne et spiritueux, Cavavin se décline en boutiques sous contrat de Franchise ...
taobento cuisine tous les jours des recettes inspirées des saveurs Asiatiques : sushis, poke bowl, plats chauds thaï ou coréens, noodle soup, bò bún et d'autres spécialitéss spécialités.
Pour les amoureux de la cuisine exotique, taobento est l'enseigne de restauration rapide qui vous apporte le plus large choix de spécialités culinaires d'Asie. Nous préparons vos plats tous les ...
EX’IM accompagne les particuliers et les entreprises dans leurs besoins en diagnostics, contrôles et mesures, que ce soit dans l’exploitation ou la rénovation de leurs bâtiments.
Créé en 2002, le réseau de franchise EX’IM est composé de 87 agences.
Nous accompagnons les particuliers et les entreprises dans leurs besoins en diagnostics, contrôles et mesures, que ce ...
Enseigne de prêt à porter multimarque haute de gamme
Appartenant au Groupe CWF « Children Worlwide Fashion », fondé en 1965, leader de la mode enfantine haut de gamme et luxe, l'enseigne Kids Around distribue l'ensemble des marques du ...
Le succès d'un modèle : ENSEMBLE pour votre agence
Entreprenez et devenez ACTEUR de notre réseau !
Détenant plus de 110 agences succursalistes implantées sur la façade Ouest et à Paris, AJP Immobilier poursuit sa croissance en donnant naissance ...
Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.
L'enseigne Le Pain Quotidien a vu le jour en 1990 à Bruxelles. Depuis ce jour, c'est plus de 200 établissements qui développent le réseau de franchise à travers le monde. ...