Interview franchise dietplus
"Il y a une grande écoute au sein de la franchise dietplus"
Nathalie Cuny, Franchisée dietplus à Troyes - le
Après avoir exercé en tant que déléguée médicale pour un laboratoire d'origine américaine, Nathalie Cuny a décidé de rejoindre la franchise dietplus. Elle a ouvert son centre à Troyes et revient sur les raisons de ce choix.
Mélanie Kessous : Dans quel domaine d'activité avez-vous exercé avant de rejoindre la franchise dietplus ?
Nathalie Cuny : J'ai exercé en tant que déléguée médicale au sein d'un grand laboratoire d'origine américaine. C'est un secteur qui rencontre des difficultés face à la pénurie de médecins. Aussi, j'ai profité d'un plan de départ organisé dans mon entreprise pour entreprendre à mon compte.
Pourquoi avez-vous préféré la franchise dietplus à d'autres enseignes qui se développent sur le créneau du rééquilibrage alimentaire et de la diététique ?
Le domaine du bien-être m'intéressait fortement. J'ai rencontré plusieurs franchiseurs et c'est dietplus qui a finalement le plus retenu mon attention. J'ai été interpellée par le côté humain de cette franchise ainsi que par l'encadrement offert par le réseau. En choisissant la franchise dietplus, j'ai pu profiter d'une équipe à mon écoute et d'un cadre bien défini.
Quels sont vos objectifs aujourd'hui avec le centre dietplus que vous avez ouvert à Troyes ?
Je vais fonctionner comme dans mon ancien métier, avec des objectifs. La différence, c'est que désormais je travaille pour moi. Je vais m'atteler à apporter du bien-être à mes clients en les aidant à réaliser leur souhait de perte de poids dans la durée.
Pour devenir franchisé dietplus il faut un apport personnel de 5 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise diététique
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Minceur et amincissement ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Minceur et amincissement, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise diététique
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.