Franchise coaching
Sport, management, études, soutien scolaire, décoration, cuisine, minceur… Désormais le coaching intervient dans tous les domaines. On distingue deux segments de marché : le coaching d’entreprise et le coaching personnel. Le coaching est même représenté par quelques organisations officielles comme la Société française de coaching.


La seule enseigne qui combine le Coaching nutritionnel, des produits bio et l'esthétique minceur dans la bienveillance et la sécurité de ses Franchisés.
Le concept : BodySano est un réseau de centres de diététique et esthétique de proximité proposant une méthode de perte de poids basée sur la rééducation alimentaire, la prise de ...
Apport : 15 000 €


Studio de coaching sportif
Si vous êtes coach sportif, cette franchise est faite pour vous ! Surface est un concept différent des salles de sport classique, nous proposons uniquement des coaching individuels à nos ...
Apport : 25 000 €


Un concept attractif au modèle éprouvé !
OUVREZ VOTRE SALLE DE SPORT AVEC LE RÉSEAU UNIQUE ET N°1 EN FRANCE : L'ORANGE BLEUE Développé en licence de marque, le réseau l'Orange bleue propose à ses partenaires des ...
Apport : 70 000 €


La référence du coaching en nutrition. Accessible à tous les profils, dietplus offre à ses franchisés un soutien total pour atteindre une rentabilité en quelques mois. Rejoignez un réseau humain !
Nos atouts pour votre réussite Des compléments alimentaires naturels, performants et produits en France. Un protocole de perte de poids encadré par un conseil scientifique. Un concept clé en mains. Une équipe de ...
Apport : 5 000 €


Prise en charge personnalisée et accompagnement individualisé de l'adhérent
Chez Elancia chaque adhérent est accompagné, suivi au plus près de ses besoins, ses objectifs et ses envies grâce à un coaching sportif professionnel ultra personnalisé. En plus des équipements ...
Apport : 70 000 €

Inventeur du concept de "Démission conventionnelle", NegoAndCo accompagne les salariés souhaitant quitter leur entreprise à faire en sorte que l'entreprise prenne l'initiative de la séparation
Apport : 15 000 €


Coaching Bien-être et gestion du poids, huiles essentielles, Ateliers bien-être
Apport : 15 000 €


Le CNDC facilite l’accès au coaching au plus grand nombre de chefs d’entreprise
Apport : 30 000 €


Centre de formation en équipement de télécommunication et fibre optique
Apport : 120 000 €



Le 1er réseau de « Coaching de performance », un exceptionnel accélérateur de succès destiné aux Entrepreneur(es), Dirigeant(es), Managers dans les pays francophones.
Apport : 40 000 €




Se lancer dans une franchise de coaching / accompagnement personnel, pourquoi est-ce une bonne idée ?
Si l’on se réfère à des sondages réalisés par l’IFOP, bon nombre de personnes, spécialement les travailleurs sont encore incapables de prendre leurs vies en main personnelle ou de prendre la place d’un leader ou d’un dirigeant au sein d’une entreprise. Mais depuis quelques années, les solutions pour venir à bout de ces problèmes sont de plus en plus nombreuses. Notamment, la création des franchises de coaching et d’accompagnement personnel.
Un concept révolutionnaire
Le secteur du coaching est un concept qui a réellement le vent en poupe depuis ces dernières années. Des professionnels se spécialisent donc dans l’accompagnement des personnes pour les aider à gérer leurs émotions, particulièrement les plus négatives. Nombreuses personnes sont de plus en plus attirées par l'accompagnement des coachs pour la simple raison que cela déteint positivement sur leurs vies et leurs manières d’êtres. Les secteurs d’intervention de cette activité sont d’autant plus très vastes : cela peut s’étendre d’une entreprise jusqu'au milieu sportif, en passant par le couple et même au bien-être personnel. Plus qu’un simple coaching cela révèle d’une véritable aide pour atteindre facilement les objectifs, mais également pour améliorer les performances dans un domaine ou dans plusieurs domaines précis.
Ouvrir une franchise de coaching / accompagnement personnel, un gage de réussite
Si vous souhaitez ouvrir une franchise dans ce milieu, sachez que cela ne présente que des avantages. Premièrement, en portant le nom d’une enseigne connue et expérimenté, vous bénéficierez de plus de visibilité. Comme les clients connaissent déjà l’entreprise, ils se dirigeront vers vous plus facilement. Étant donné que la question de confiance et de savoir-faire joue un rôle très important dans ce secteur. Ensuite, comme ce milieu est actuellement en plein essor, la demande des clients est de plus en plus élevée.
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.