Interview franchise Father and Sons
"Nous sommes véritablement soutenus chez Father and Sons ce qui nous permet de nous épanouir et de performer tous ensemble"
Quentin Cavan, Directeur de magasins affiliés - le
Quentin Cavan est Directeur de magasins affiliés sous enseigne Father and Sons. Découvrez son témoignage !
La rédaction : Pouvez-vous vous présenter ?
Quentin Cavan : Bonjour ! Je m’appelle Quentin, gérant indépendant affilié de l’enseigne Father & Sons depuis 2017. Nous avons ouvert une première boutique à Rennes, il y a cinq ans, et nous venons de fêter l’inauguration de notre nouvelle enseigne dans le centre commercial Atlantis près de Nantes il y a quelques jours !
Pour parler un peu plus de moi, je suis issu d'une famille de commerçants et d’artisans. Passionné de mode, de vêtements et notamment de costumes, c’est tout naturellement que j’ai continué dans cette voie.
Une anecdote à nous partager ?
Tout de suite, ce qui me vient à l’esprit, c’est l’esprit familial qui règne au quotidien chez Father & Sons. On se sent véritablement soutenu par l’entreprise, ce qui nous permet de nous épanouir et de performer tous ensemble.
Ah, aussi, les clients me surnomment souvent “El Professor”, non pas pour mon côté stratège, mais bien pour ma sympathie !
Ton conseil le plus précieux ?
J’en ai trois :
- toujours associer sa ceinture et ses chaussures
- avec un costume bleu marine, les chaussures marron ou cognac sont bien plus élégantes qu’une paire noire
- oser les baskets blanches avec le costume, elles offrent un côté vraiment chic et décontracté
Tu as un talent caché ?
J’adore la musique ! Je joue de la guitare et je suis un très grand fan de jazz manouche.
Si on veut te retrouver, quelle est l'adresse de la boutique ?
Vous pouvez nous retrouver au centre commercial Atlantis à Nantes et au centre commercial Grand Quartier à Rennes.
Venez passer un bon moment avec nous, on sera toujours là pour vous accueillir et pour vous aider à trouver votre nouvelle garde-robe.
Un dernier mot ?
Oui ! J’aimerais remercier mes équipes d'être présentes au quotidien et de s'éclater dans ce qu’elles font. Nous faisons un métier passion et lorsque vous franchissez notre enseigne, je pense que ça se voit.
Pour créer une franchise Father and Sons il faut un apport personnel de 60 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise vetement
Votre projet de création s'oriente vers le secteur magasin ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise magasin, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise vetement
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.