Father & Sons réalise une seconde ouverture à Nantes
Réseau de boutiques de prêt-à-porter masculin moyen de gamme français, Father & Sons poursuit le déploiement de son concept en créant une nouvelle adresse. Une seconde ouverture réussie sur le territoire nantais.
Father & Sons compte une nouvelle boutique
Forte d’un réseau de plus de 50 points de vente, la marque Father & Sons se distingue en proposant une expérience shopping moderne et différenciante, une cohérence des collections, un merchandising travaillé par thème soulignant les détails de chaque produit.
Le mix produit équilibré répond aux différentes circonstances de la vie d’un client (City/ Casual/ ligne cérémonie). La noblesse des matières, la gamme de prix serrée et maîtrisée, offrent de la clarté pour le client. Le savoir-faire de Father & Sons s’exprime idéalement sur des surfaces de 100m2 avec un linéaire vitrine de 8 mètres. 65% des boutiques se situent en centre-ville.
Après le beau succès de sa boutique de Rue Crébillon, Father & Sons annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente au sein du centre commercial Atlantis, à Saint-Herblain. Cette nouvelle boutique a été créée sous l’impulsion de l’un des affiliés du réseau déjà présent à Rennes.
Les avantages de Father & Sons
- Un savoir-faire de +25 ans,
- Des produits disponibles pour tous les moments de la journée d’un homme et toutes les occasions,
- Un concept magasin clé en main,
- Des équipes au siège et sur tout le réseau pour accompagner l’affilié tout au long de son expérience,
- Des performances au-dessus du marché,
- 60% de magasins en centre-ville, 40% en centres commerciaux.
Patrick Rucart