La marque Father & Sons ouvrira bientôt à Brest et à La Rochelle
Marque française de prêt-à-porter masculin moyen de gamme, Father & Sons poursuit son déploiement en réalisant de nouvelles ouvertures un peu partout dans l’Hexagone. D’ailleurs, deux nouvelles boutiques vont bientôt ouvrir à Brest et à La Rochelle.
Deux prochaines ouvertures pour Father & Sons
Début mars, deux nouvelles boutiques Father & Sons ouvriront leurs portes sur les deux villes de Brest et de La Rochelle. Le réseau Father & Sons c’est aujourd’hui plus de 60 points de vente répartis sur l’Hexagone !
La marque se distingue en proposant une expérience shopping moderne et unique, une cohérence des collections, un merchandising travaillé par thème qui souligne les détails de chaque produit :
Le mix produits équilibré répond aux différentes circonstances de la vie d’un client (City/ Casual/ ligne cérémonie). La noblesse des matières, la gamme de prix serrée et maîtrisée, offrent de la clarté pour le client.
Les équipes en boutique cultivent l’excellence de la relation client et prennent plaisir à proposer des silhouettes raffinées et élégantes.
Les avantages de Father & Sons
Pour intégrer Father & Sons, le futur affilié doit être enthousiaste, dynamique, animé du goût du challenge, mais aussi de l'âme d'un entrepreneur et d'un vrai commerçant au sens noble du terme. Le candidat doit également jouir du sens de l'entreprise individuelle et d’une forte connaissance du marché.
Father & Sons recherche aussi des candidats déjà dotés de leur point de vente et qui souhaitent se diversifier et renforcer leur présence au niveau local. Un apport personnel de 60 000€ à 80 000€ est requis pour lancer sa franchise.
Patrick Rucart