Interview franchise GL- Centre de soins esthétiques

"Sur le marché de l’esthétique, nous innovons par une approche intimiste qui permet aux clients de se sentir à l'aise"

Marie-Pierre Renault, Présidente Réseau Institut de beauté Gisèle Lojtek - le

Marie-Pierre Renault est Présidente Réseau Institut de beauté Gisèle Lojtek - GL- Centre de soins esthétiques. Découvrez son témoignage !

: Quelles sont les fondamentaux de votre enseigne ?

Marie-Pierre Renault : Notre enseigne travaille avec professionnalisme et respect de la personne. Nous sommes dans l'écoute du besoin et faisons tout pour la satisfaction du client.

Sur le marché de l’esthétique, nous innovons par une approche intimiste qui permet aux clients de se sentir à l'aise

Pourquoi avez-vous choisi la franchise pour poursuivre votre développement ?

GISELE LOJTEK est une histoire qui m'a été transmise il y a 32 ans, par Madame LOJTEK, qui avait une vision du métier de l'esthétique très différente de ce qui se pratique. Une vision basée avant tout sur l'écoute : savoir écouter le client et comprendre ce dont il a besoin, avant de proposer un soin adapté.

C'est cette vision du métier, cette passion que j'ai envie de transmettre aujourd'hui.

J'ai choisi donc la franchise pour le développement de notre enseigne pour mettre en valeur le savoir-faire de tous les soins personnalisés proposés et savoir aller au delà de l'acte pur et simple d'esthétique.

En quoi innovez-vous sur votre marché ?

Sur le marché de l’esthétique, nous innovons par une approche intimiste qui permet aux clients de se sentir à l'aise. Le fait de pouvoir accueillir les clients dans un appartement offre un cadre de soin idéal.

Notre démarche se veut ultra-personnalisée. Nous mettons tout notre savoir-faire pour identifier correctement le besoin des clients et proposer le soin approprié pour un résultat optimal.

Quelles sont vos ambitions de croissance ? Avec quel profil de franchisés ?

Nous souhaiterions prendre le temps pour un développement qui nous correspond.

Nous sommes à la recherche de profils de professionnels ayant une connaissance du métier, mais également avec des qualités humaines et d'écoute.

Quelles sont selon vous les forces d'un jeune réseau en général, et plus particulièrement vos atouts en tant que franchise naissante ?

En tant que franchise naissante, nous prendrons le temps nécessaire avec nos premiers franchisés pour les accompagner et les assister afin qu'ils réussissent notre projet commun.

Je transmettrai personnellement aux premiers franchisés mon savoir-faire technique mais également les valeurs de notre enseigne.

Découvrir GL- Centre de soins esthétiques

Pour créer une franchise GL- Centre de soins esthétiques il faut un apport personnel de 27 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise esthétique
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise esthétique

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)

Actualités

04 décembre 2023
GL- Centre de soins esthétiques propose la technique de chromothérapie
Concept unique dans le domaine de l'esthétique, GL- Centre de soins esthétiques offre une variété de soins esthétiques pour prendre soin du visage et du corps. L’enseigne propose tout particulièrement ...
14 juillet 2023
GL- Centre de soins esthétiques : comment garantir des résultats optimaux et fidéliser la clientèle ?
Offrir des résultats optimaux et fidéliser la clientèle sont essentiels dans les secteurs de la beauté et du bien-être. Un des partenaires de GL- Centre de soins esthétiques en révèle les secrets. Les ...
16 juin 2023
GL- Centre de soins esthétiques vous permet de prospérer dans le domaine de la beauté
GL- Centre de soins esthétiques est en recherche active de nouveaux porteurs de projets afin d’étendre son réseau sur l’ensemble de l’Hexagone. L’enseigne assure à ses adhérents un accompagnement pas à ...
27 mars 2023
GL- Centre de soins esthétiques sponsorise l'équipe féminine de basket du Capo Limoges
C’est officiel, l’enseigne GL- Centre de soins esthétiques est désormais le sponsor officiel de l'équipe féminine de basket du Capo Limoges. La marque s'est imposée depuis plus de 20 ans comme l'une des ...

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise JFG Clinic
JFG Clinic

Centre de minceur, bien-être et beauté avec un concept basé sur des technologies de dernière génération

JFG CLINIC* est un concept novateur puisqu'il propose une franchise qui lie la diététique et le bien-être. Avec ses prestations hautes gammes, JFG Clinic propose des soins à la frontière ...

Apport : 25 000 €

Franchise BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT
BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT

L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes

Instituts, multi marque, dédiés à la Beauté et au Bien-être de nos clientes, dans un écrin de douceur et de sérénité, à travers des soins, des produits et des technologies ...

Apport : 40 000 €

Franchise BODYminute
BODYminute

L’ENSEIGNE N°1 QUI VOUS APPORTE VOTRE INSTITUT DE BEAUTÉ CLÉ EN MAIN

Leader de la Beauté sans rendez-vous, franchissons ensemble le pas de la Franchise. Depuis 20 ans, BODYminute révolutionne le monde de la Beauté : 500 Instituts de Beauté connus de ...

Apport : 30 000 €

Franchise Svelteo Clinic Minceur
Svelteo Clinic Minceur

Centre minceur Technologie

Découvrez Svelteo Clinic Minceur, la référence en matière de minceur intelligente et technologique avec plus de 30 ans d'expérience. DEPUIS 1994 . Grâce à notre méthode de travail, nous vous ...

Apport : 20 000 €

Franchise Laserel
Laserel

Centres laser et médecine esthétique

Vous souhaitez ouvrir votre propre centre de médecine esthétique ? BATISSONS ENSEMBLE VOTRE SUCCES Fort d’une expérience entrepreneuriale de plus de 20 ans, principalement dans le domaine de la ...

Apport : 50 000 €

Franchise YUMI STUDIO
YUMI STUDIO

Yumi studio est un institut-concept de beauté cocon qui révèle la beauté naturelle de ses clientes

En tant qu’enseigne 100 % dévouée à la beauté naturelle, les instituts YUMI Studio promettent de prendre soin des clientes avec des produits et des soins d’exception en majorité made ...

Apport : 40 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10