GL- Centre de soins esthétiques vous permet de prospérer dans le domaine de la beauté

GL- Centre de soins esthétiques est en recherche active de nouveaux porteurs de projets afin d’étendre son réseau sur l’ensemble de l’Hexagone. L’enseigne assure à ses adhérents un accompagnement pas à pas vers la réussite.
GL- Centre de soins esthétiques recherche ses ambassadeurs
Déjà esthéticienne ou souhaitant le devenir avec un CAP esthétique en poche, vous souhaitez ouvrir votre institut de beauté mais vous ne savez pas par où commencer ? L’institut GL- Centre de soins esthétiques (Gisèle Lojtek) s’appuie sur un savoir-faire solide de plus de 20 ans d’expérience pour accompagner ses adhérents pas à pas vers la réussite.
Outre sa forte expérience dans le domaine, l’enseigne met à disposition de ses adhérents un concept unique et une qualité de prestations reconnue et primée par le titre de ‘’Maître Artisan’’, qui est la plus haute distinction de l'artisanat.
En rejoignant son réseau, Gisèle Lojtek dispense une formation initiale et un accompagnement tout au long de l’activité. Empathie, écoute, sens du service, telles sont les qualités requises pour intégrer ce jeune réseau. Un apport personnel de 27 000€ est nécessaire.
Les avantages de la marque GL- Centre de soins esthétiques
- Le secteur de la beauté est en plein essor,
- Le marché de l’esthétique, de la beauté et des cosmétiques connaît une croissance constante depuis une dizaine d’années,
- Un concept unique : En appartement, on accueille ses clients dans une atmosphère intimiste et apaisante,
- Une formation initiale de 25 jours,
- Une assistance à l'ouverture et un accompagnement tout au long de l’activité.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.