Interview franchise L'Atelier du Palper-Rouler
"Rejoindre L'Atelier du Palper Rouler m'a permis d'aller plus vite et d'être accompagnée"
Meriem Bali, Franchisée - le
Meriem Bali est franchisée du réseau L'Atelier du Palper Rouler dans le 16ème arrondissement de Paris.
"La franchise pour aller plus vite et être accompagnée"
Avant de rejoindre cette enseigne, elle exerçait en tant qu'agent de voyage. "Je souhaitais créer mon entreprise dans le secteur du bien-être et j'ai choisi la franchise pour me faciliter la tâche", explique-t-elle. Meriem Bali a décidé de rejoindre le réseau L'Atelier du Palper Rouler pour profiter d'un concept clé en main. "Cette enseigne correspondant exactement à ce que j'aurais souhaité créer. Rejoindre ce réseau m'a permis d'aller plus vite et d'être accompagnée".
Son atelier a ouvert ses portes en décembre 2018, dans Paris, à proximité de l'avenue Victor Hugo. "Nous sommes très satisfaits car nous dépassons notre prévisionnel. Nous appuyons sur un concept qui fonctionne : ainsi, nous proposons un mono service que nous maîtrisons parfaitement."
Rappelons que L'Atelier du Palper-Rouler est un concept mono-prestation qui remet à l'honneur un savoir-faire manuel extrêmement demandé, avec une approche et un modèle innovants.
Pour créer une franchise L'Atelier du Palper-Rouler il faut un apport personnel de 40 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise esthétique
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise esthétique
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.