Interview L'Orange bleue mon coach Fitness
"L'Orange bleue a été pour moi une évidence tant pour le soutien et l'accompagnement que pour sa stratégie commerciale"
Karell Cano, Partenaire multi-clubs - le
Karell Cano est partenaire multi-clubs au sein du réseau L'Orange bleue Mon Coach Fitness. Découvrez son parcours !
La rédaction : Peux-tu te présenter en quelques mots, quel est ton parcours, combien as-tu de clubs ?
Karell Cano : Je m'appelle Karell Cano, j'ai 42 ans, mariée et maman de deux enfants. J'ai un Master en gestion d'entreprise du tourisme et des loisirs. J'étais jeune maman en congé parental lorsque l'idée d’ouvrir un club de fitness a germé ! Je me suis alors lancée dans l'étude de marché et j’ai démarré mon projet. J'ai aujourd'hui deux clubs l’Orange bleue mon coach Fitness (en seulement 3 ans). Malgré la covid, une troisième salle de sport est en cours d’ouverture pour 2023 !
Pourquoi avoir choisi de te lancer dans l'aventure l’Orange bleue ?
L'Orange bleue a été pour moi une évidence tant pour le soutien et l'accompagnement, que pour sa stratégie commerciale. De plus, le groupe détient 26 ans d’expérience et admet une grande notoriété, ce qui m’a donné confiance. Pour finir, son concept accessible à tous les niveaux (prix, localisation, ambiance, contenu) et adapté aux zones rurales comme les miennes, m’a également séduit.
Tu es très investie dans le développement du groupe, peux-tu nous en dire plus ?
J’aime m'investir dans l’expansion et l'amélioration du groupe. Je suis élue à la commission communication et j'ai participé au Salon de la Franchise de Paris 2022 en tant que témoin gérante. Je suis aussi régulièrement au contact de futurs partenaires afin de les rassurer et partager mon expérience.
Trois mots qui représentent le groupe ?
Professionnalisme, proximité et convivialité !
Un dernier mot pour donner envie à d’autres de rejoindre l’Orange bleue ?
C'est l'enseigne idéale pour se lancer en toute confiance. L'accompagnement constant, le concept complet à offrir à nos adhérents, l'ambiance et l'organisation qui règnent dans le groupe nous permettent d'avancer en toute sérénité tout en étant maître de nos actions et décisions. Je conseille à 100% !
Pour L'Orange bleue mon coach Fitness il faut un apport personnel de 70 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur franchise de club sport
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Ouvrir une salle de sport ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Ouvrir une salle de sport, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise franchise de club sport
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.