L’Orange Bleue Mon Coach Fitness a pris part au salon Franchise Expo Paris 2024
Dans le cadre de Franchise Expo Paris, le groupe L’Orange Bleue a mis en avant ses concepts auprès des porteurs de projets souhaitant devenir des chefs d’entreprise. Le groupe a ainsi dévoilé ses différentes opportunités d’implantation.
L’Orange Bleue souhaite continuer à agrandir ses réseaux
Afin de recruter de nouveaux partenaires et présenter aux porteurs de projets ses différentes opportunités, L'Orange Bleue était présent au salon Franchise Expo Paris du 16 au 18 mars, avec des partenaires licenciés de la marque dans toute la France. Le groupe était notamment représenté par Thierry Marquer, PDG Fondateur, José Nercellas, son directeur, et Clément Collet, son directeur du développement.
Fondée à Rennes en 1996 par son actuel Président, L’Orange Bleue se développe en licence de marque en France et à l’étranger depuis 2006. Il compte aujourd’hui 400 clubs, 1 200 collaborateurs et 350 000 adhérents en France et en Espagne.
Avec 1 français sur 2 qui pense à la reconversion et un marché du Fitness particulièrement porteur, le groupe vise 450 nouveaux clubs en Europe d’ici 2027. Avec 50 nouvelles ouvertures en France et en Espagne en 2023, l'objectif est ambitieux mais réaliste !
Pour y parvenir, le groupe cible des zones périurbaines voire rurales dans le but d’apporter un service de proximité, et répondre à une demande importante sur ce type de zone.
Rappelons que pour rejoindre le réseau L'Orange Bleue Mon Coach Fitness, un apport personnel de 70 000€ est demandé, pour un investissement global de 300 000€.
Patrick Rucart