Interview franchise Orchestra
Entretien avec Jean-Michel Estival,
Jean-Michel Estival - le
Caroline Kervennic : Comment se positionne votre enseigne ?
Jean-Michel Estival : Aujourd’hui, nous développons un nouveau concept, Grand Orchestra qui est parfaitement adapté à notre stratégie d’ouverture de grands magasins (entre 350m² et 650m²). Dans ce nouveau concept, les espaces consacrés à nos trois rayons naissance-layette, garçon et fille sont plus spacieux. Nous proposons donc plus de thèmes en même temps, cela nous permet de présenter à notre clientèle la largeur de notre collection qui compte 1800 références par saison. De plus, ce concept de Grand Orchestra permet d’agrandir l’aire de jeux qui est pour Orchestra un point fort. Nous organisons des anniversaires sur ces points de vente, les enfants devenant naturellement des prescripteurs de notre enseigne. Enfin, nous avons élargi l’espace consacré au rayon chaussure qui prend une part grandissant dans le chiffre d’affaires du magasin. En périphérie des villes, l’acte d’achat est différent, le taux de transformation en magasin est plus élevé et le panier moyen tend à augmenter également.
Quel est le profil du candidat franchisé ?
Quels sont les points forts de votre réseau ?
Où en-êtes-vous du développement de votre enseigne ?
Quels sont les objectifs de développement de votre enseigne?
Enfant : vetement pour enfants : cette enseigne tendance recrute
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