Franchise 100 Montaditos
100 Montaditos est un concept de ‘’cerveceria española’’ du groupe Restalia, qui totalise environ 800 entités dans 15 pays. Le modèle a débarqué en France grâce aux deux masters-franchisés associés Nushin BIKDELI et Laurent SANCHEZ. L’enseigne se démarque par ses petits pains, dont la recette a été brevetée, ainsi que ses farcis avec des ingrédients traditionnels espagnols, simples et de qualité, qui séduisent toutes les générations et qui offrent [...] Lire plus
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Présentation du réseau 100 Montaditos
100 Montaditos est un concept de ‘’cerveceriaespañola’’ du groupe Restalia, qui totalise environ 800 entités dans 15 pays. Le modèle a débarqué en France grâce aux deux masters-franchisés associés Nushin BIKDELI et Laurent SANCHEZ.
L’enseigne se démarque par ses petits pains, dont la recette a été brevetée, ainsi que ses farcis avec des ingrédients traditionnels espagnols, simples et de qualité, qui séduisent toutes les générations et qui offrent une large étendue de recettes. Les 100 Montaditos sont ouverts 7j/7 de 8:00 à 00:00, voire 2:00 du matin.
100 Montaditos sert également des tapas, encore une fois préparés sur place à la demande. 80% des produits viennent d’Espagne, le reste étant acheté sur le territoire national pour s’adapter aux attentes des clients.
Pas moins de 60 implantations 100 Montaditos sont prévues en France d’ici 2023, principalement en centres-villes, en centres commerciaux, aéroports et gares. L’investissement moyen par franchisé est de 350 000 €.
Comment ouvrir un restaurant 100 Montaditos ?
Profils recherchés
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Les avantages de la franchise 100 Montaditos
Offrant de nombreuses opportunités aux entrepreneurs depuis plusieurs décennies, le secteur de la restauration rapide a connu une croissance ravissante depuis les années 2000. Après une décennie de croissance déchaînée, il a néanmoins rencontré une légère perte de vitesse dès 2014. Pourtant, ceci n’a pas empêché l’émergence de nouveaux concepts et la création de nouveaux établissements.
Malgré l’attractivité du secteur, certains entrepreneurs paraissent hésitants de se lancer sur un marché soumis à une compétitivité très féroce.
Il existe effectivement plein de concepts de fast-food et une multitude d’établissements répartis partout dans l’Hexagone. La restauration rapide reste donc un secteur porteur, sous réserve de faire les bons choix.
Les avantages d’intégrer une franchise de fast-food sont multiples. Principalement, c’est bénéficier d’un concept éprouvé, au sein d’une unité pilote et, pour les réseaux les plus développés, dans plusieurs restaurants succursalistes ou franchisés. Ce qui rend ainsi plus visible les atouts du concept.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 2000 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 440 implantations |
Apport personnel | 150 000 € |
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Droit d'entrée | 35 000 € |
Investissement global | 350 000 € |
Emplacement souhaité
- Centre-ville
- Centres commerciaux
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