Franchise Apple Store
Vente et réparation de produit Apple
La marque Apple Store est mondialement connue. Depuis sa création dans un garage en 1976 par Steve Jobs et Steve Wozniak, Apple n'a cessé de se développer, d'abord aux États-Unis, puis dans le monde entier grâce à ses Apple Store. Ouvrir une franchise Apple Store permet d'intégrer un groupe puissant et reconnu. Les produits vendus dans un Apple Store, qu'il s'agisse des ordinateurs, téléphones ou accessoires, sont recherchés par le public et bénéficient d'une image positive. Ces produits [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Apple Store
La marque Apple Store est mondialement connue. Depuis sa création dans un garage en 1976 par Steve Jobs et Steve Wozniak, Apple n'a cessé de se développer, d'abord aux États-Unis, puis dans le monde entier grâce à ses Apple Store.
Ouvrir une franchise Apple Store permet d'intégrer un groupe puissant et reconnu. Les produits vendus dans un Apple Store, qu'il s'agisse des ordinateurs, téléphones ou accessoires, sont recherchés par le public et bénéficient d'une image positive. Ces produits ne sont disponibles qu'en franchise Apple Store, ce qui amoindrit le risque de concurrence.
De plus, la marque Apple Store profite d'une croissance quasi permanente : malgré les crises financières, elle continue à écouler ses produits et à afficher des bilans financiers positifs. Ouvrir une franchise Apple Store présente donc peu de risques. Apple veille scrupuleusement sur l'image de marque de sa franchise Apple Store, et s'engage sur les questions de diversité et d'éthique, notamment en facilitant l'accès à l'emploi pour les travailleurs handicapés.
Les avantages de la franchise Apple Store
- Notoriété de la marque.
- La concurrence n’est pas à craindre puisque les produits APPLE sont vendus exclusivement dans les succursales de la marque.
- La marque s’engage dans les domaines du respect de la diversité et de l’éthique.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 2001 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | succursales |
Apport personnel | NC |
---|---|
Droit d'entrée | NC |
Surface moyenne (en m²) | 250 m² ou 500 m² ou 700 m² |
Investissement global | NC |
Redevance | NC |
Emplacement souhaité
- Centre-ville
- Périphérie
Franchise Apple Store : l'historique du réseau
La marque Apple est née en 1976 et en moins d'un demi-siècle, le groupe est parvenu à devenir une référence au niveau mondial en micro-informatique et en téléphonie.
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :