Franchise BricoPro

Groupement coopératif d'équipement de la maison

BRICO PRO est un groupement coopératif d'équipement, décoration et d'aménagement de la maison. La surface moyenne des magasins est de 1500 m2. L'enseigne vise les particuliers et propose des produits de bricolage, de décoration, de jardin, de matériaux et des végétaux. Elle est implantée sur des territoires de moins de 30 000 habitants. [...] Lire plus

Apport
200 000 €
Investissement global
1.5 M€
CA 2 ans
NC

Alerte recrutement BricoPro

Politique de confidentialité

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise Brico Cash
Brico Cash

Tout pour la construction et la rénovation aux prix les plus bas

CA 2 ans : 8,2 M€

Apport : 200 000 €

Franchise Bricorama
Bricorama

Le magasin de bricolage à taille humaine

CA 2 ans : 5,9 M€

Apport : 100 000 €

Franchise WELDOM
WELDOM

Enseigne de bricolage de proximité

CA 2 ans : 1.4 M€ à 4 M€

Apport : 150 000 €

Franchise Mr.Bricolage
Mr.Bricolage

Mr.Bricolage, C'est bien plus qu'un magasin

CA 2 ans : NC

Apport : 150 000 €

Franchise Bricomarché
Bricomarché

Le magasin pour tout faire, moins cher dans la maison

CA 2 ans : 4,8 M€

Apport : 100 000 €

Franchise VillaVerde
VillaVerde

Jardin, décoration et animalerie

CA 2 ans : NC

Apport : 300 000 €

Présentation du réseau BricoPro

BRICO PRO est un groupement coopératif d'équipement, décoration et d'aménagementde la maison. La surface moyenne des magasins est de 1500 m2. L'enseigne vise les particuliers et propose des produits de bricolage, de décoration, de jardin, de matériaux et des végétaux. Elle est implantée sur des territoires de moins de 30 000 habitants.

Alerte recrutement BricoPro

Politique de confidentialité
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) NC
Année de création1985
Type de contrat coopérative
Taille du réseau 120 implantations
Durée de contrat5 ans
Capacité financière
Apport personnel 200 000 €
Surface moyenne (en m²)1500 m²
Investissement global 1.5 M€

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise Brico Cash
Brico Cash

Tout pour la construction et la rénovation aux prix les plus bas

CA 2 ans : 8,2 M€

Apport : 200 000 €

Franchise Bricorama
Bricorama

Le magasin de bricolage à taille humaine

CA 2 ans : 5,9 M€

Apport : 100 000 €

Franchise WELDOM
WELDOM

Enseigne de bricolage de proximité

CA 2 ans : 1.4 M€ à 4 M€

Apport : 150 000 €

Franchise Mr.Bricolage
Mr.Bricolage

Mr.Bricolage, C'est bien plus qu'un magasin

CA 2 ans : NC

Apport : 150 000 €

Franchise Bricomarché
Bricomarché

Le magasin pour tout faire, moins cher dans la maison

CA 2 ans : 4,8 M€

Apport : 100 000 €

Franchise VillaVerde
VillaVerde

Jardin, décoration et animalerie

CA 2 ans : NC

Apport : 300 000 €

Alerte recrutement BricoPro

Politique de confidentialité

Actualités & interview

Les dernières actualités BricoPro

03 juillet 2019
Le Groupe Cofaq (Brico Pro...) a dévoilé son nouveau plan stratégique Cap 2023
Le Groupe Cofaq, notamment à la tête de l’enseigne Brico Pro, a récemment mis en avant son nouveau plan stratégique Cap 2023. Un plan qui demande des engagements forts de la part de tous ses adhérents ...
17 juillet 2018
Le groupe COFAQ poursuit son développement grâce à la dynamique d’ouvertures et de rénovations de ses enseignes Brico Pro, Brico Pro Relais et Le Carré du Bricolage
Le groupe COFAQ, spécialisé dans la distribution des équipements pour maisons et jardins, connaît un début d’année positif en termes de développement et de modernisation de son concept. Ceci est essentiellement ...
10 mai 2018
L’enseigne Brico Pro présente sur les chaînes de télé françaises
Brico Pro, l’enseigne grand public spécialisée dans l’aménagement et l’équipement de la maison et du jardin revient sur sa présence sur les chaînes de télévision françaises à partir du mois d’avril 2018 ...
04 avril 2016
Brico Pro lance sa première campagne de communication télévisée
Afin d'accroître sa notoriété et de booster son trafic en magasin, l'enseigne spécialiste de l'aménagement et de la décoration de la maison et du jardin Brico Pro lance sa première campagne de communication ...
31 mars 2016
Brico Pro : une nouvelle gamme pour répondre à la demande
Spécialiste de l'aménagement et la décoration de la maison et du jardin, l'enseigne Brico Pro a décidé de lancer une gamme dédiée à l'apiculture pour répondre à l'engouement de certains de ses clients ...
19 septembre 2014
Fabien Brusseau rejoint le Groupe COFAQ
Fabien Brusseau a rejoint le service merchandising du Groupe COFAQ. Sa mission : aider les points de vente Brico Pro et Master Pro à structurer leurs gammes à travers des plans d'implantation personnalisés ...
Apport
200 000 €
Investissement global
1.5 M€
CA 2 ans
NC
Politique de confidentialité
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10