BRICO PRO est un groupement coopératif d'équipement, décoration et d'aménagement de la maison. La surface moyenne des magasins est de 1500 m2. L'enseigne vise les particuliers et propose des produits de bricolage, de décoration, de jardin, de matériaux et des végétaux. Elle est implantée sur des territoires de moins de 30 000 habitants.
[...] Lire plus
Apport
200 000 €
Investissement global
1.5 M€
CA 2 ans
NC
Intéressé(e) par la franchise ? Les enseignes rentables à découvrir absolument :
BRICO PRO est un groupement coopératif d'équipement, décoration et d'aménagementde la maison. La surface moyenne des magasins est de 1500 m2. L'enseigne vise les particuliers et propose des produits de bricolage, de décoration, de jardin, de matériaux et des végétaux. Elle est implantée sur des territoires de moins de 30 000 habitants.
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans)
NC
Année de création
1985
Type de contrat
coopérative
Taille du réseau
120 implantations
Durée de contrat
5 ans
Capacité financière
Apport personnel
200 000 €
Surface moyenne (en m²)
1500 m²
Investissement global
1.5 M€
Intéressé(e) par la franchise ? Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Le Groupe Cofaq, notamment à la tête de l’enseigne Brico Pro, a récemment mis en avant son nouveau plan stratégique Cap 2023. Un plan qui demande des engagements forts de la part de tous ses adhérents ...
Le groupe COFAQ, spécialisé dans la distribution des équipements pour maisons et jardins, connaît un début d’année positif en termes de développement et de modernisation de son concept. Ceci est essentiellement ...
Brico Pro, l’enseigne grand public spécialisée dans l’aménagement et l’équipement de la maison et du jardin revient sur sa présence sur les chaînes de télévision françaises à partir du mois d’avril 2018 ...
Afin d'accroître sa notoriété et de booster son trafic en magasin, l'enseigne spécialiste de l'aménagement et de la décoration de la maison et du jardin Brico Pro lance sa première campagne de communication ...
Spécialiste de l'aménagement et la décoration de la maison et du jardin, l'enseigne Brico Pro a décidé de lancer une gamme dédiée à l'apiculture pour répondre à l'engouement de certains de ses clients ...
Fabien Brusseau a rejoint le service merchandising du Groupe COFAQ. Sa mission : aider les points de vente Brico Pro et Master Pro à structurer leurs gammes à travers des plans d'implantation personnalisés ...