L’enseigne Brico Pro présente sur les chaînes de télé françaises
Brico Pro, l’enseigne grand public spécialisée dans l’aménagement et l’équipement de la maison et du jardin revient sur sa présence sur les chaînes de télévision françaises à partir du mois d’avril 2018.
Le réseau Brico Pro renforce sa visibilité et sa notoriété grâce à la télévision
Brico Pro, enseigne du groupe COFAQ, développe un concept de magasins dédiés à l’aménagement et l’équipement de la maison. Dans l’optique de renforcer sa notoriété et d’apporter plus de visibilité à son réseau, Brico Pro est présent sur les chaînes de la télévision française depuis le mois d’avril et le restera jusqu’à décembre 2018.
Pour sa compagne télévisée sur les chaines France 2 et France 3, organisée autour de 4 moments forts, l’enseigne totalisera plus que 200 passages de 15 à 20 secondes. A certains moments le réseau s’associera à quelques marques partenaires. Les téléspectateurs seront ravis de visionner le nouveau spot basé sur le thème « mon commerçant préféré au quotidien » et réalisé par l’agence « La Boîte à Films » qui incarne les valeurs du réseau.
La télévision joue depuis plusieurs années un rôle primordial dans la stratégie de communication des réseaux. C’est ce que confirme Thierry Anselin, Directeur Général du Groupe COFAQ « En investissant ces chaines puissantes, notre nouvelle campagne TV nous permettra de conforter cette image, qui fait notre différence. »
Il ajoute que cette compagne publicitaire permettra au réseau Brico Pro de mettre en valeur leur savoir faire et de confirmer chaque jour leur devise « Si Pro, Si Proche ! ».
Patrick Rucart