Décoration

L’enseigne Brico Pro présente sur les chaînes de télé françaises

Brico Pro, l’enseigne grand public spécialisée dans l’aménagement et l’équipement de la maison et du jardin revient sur sa présence sur les chaînes de télévision françaises à partir du mois d’avril 2018.


Le réseau Brico Pro renforce sa visibilité et sa notoriété grâce à la télévision

Brico Pro, enseigne du groupe COFAQ, développe un concept de magasins dédiés à l’aménagement et l’équipement de la maison. Dans l’optique de renforcer sa notoriété et d’apporter plus de visibilité à son réseau, Brico Pro est présent sur les chaînes de la télévision française depuis le mois d’avril et le restera jusqu’à décembre 2018.

Pour sa compagne télévisée sur les chaines France 2 et France 3, organisée autour de 4 moments forts, l’enseigne totalisera plus que 200 passages de 15 à 20 secondes. A certains moments le réseau s’associera à quelques marques partenaires. Les téléspectateurs seront ravis de visionner le nouveau spot basé sur le thème « mon commerçant préféré au quotidien » et réalisé par l’agence « La Boîte à Films » qui incarne les valeurs du réseau.

La télévision joue depuis plusieurs années un rôle primordial dans la stratégie de communication des réseaux. C’est ce que confirme Thierry Anselin, Directeur Général du Groupe COFAQ « En investissant ces chaines puissantes, notre nouvelle campagne TV nous permettra de conforter cette image, qui fait notre différence. »

Il ajoute que cette compagne publicitaire permettra au réseau Brico Pro de mettre en valeur leur savoir faire et de confirmer chaque jour leur devise « Si Pro, Si Proche ! ».

Bricolage outillage et jardinerie : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Brico Cash
Brico Cash

Tout pour la construction et la rénovation aux prix les plus bas

CA 2 ans : 8,2 M€

Apport : 200 000 €

Franchise Mr.Bricolage
Mr.Bricolage

Mr.Bricolage, C'est bien plus qu'un magasin

CA 2 ans : NC

Apport : 150 000 €

Franchise VillaVerde
VillaVerde

Jardin, décoration et animalerie

CA 2 ans : NC

Apport : 300 000 €

Franchise WELDOM
WELDOM

Enseigne de bricolage de proximité

CA 2 ans : 1.4 M€ à 4 M€

Apport : 150 000 €

Franchise Bricorama
Bricorama

Le magasin de bricolage à taille humaine

CA 2 ans : 5,9 M€

Apport : 100 000 €

Franchise Bricomarché
Bricomarché

Le magasin pour tout faire, moins cher dans la maison

CA 2 ans : 4,8 M€

Apport : 100 000 €

Franchise BricoPro

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

03 juillet 2019
Le Groupe Cofaq (Brico Pro...) a dévoilé son nouveau plan stratégique Cap 2023
Le Groupe Cofaq, notamment à la tête de l’enseigne Brico Pro, a récemment mis en avant son nouveau plan stratégique Cap 2023. Un plan qui demande des engagements forts de la part de tous ses adhérents ...
17 juillet 2018
Le groupe COFAQ poursuit son développement grâce à la dynamique d’ouvertures et de rénovations de ses enseignes Brico Pro, Brico Pro Relais et Le Carré du Bricolage
Le groupe COFAQ, spécialisé dans la distribution des équipements pour maisons et jardins, connaît un début d’année positif en termes de développement et de modernisation de son concept. Ceci est essentiellement ...
04 avril 2016
Brico Pro lance sa première campagne de communication télévisée
Afin d'accroître sa notoriété et de booster son trafic en magasin, l'enseigne spécialiste de l'aménagement et de la décoration de la maison et du jardin Brico Pro lance sa première campagne de communication ...
31 mars 2016
Brico Pro : une nouvelle gamme pour répondre à la demande
Spécialiste de l'aménagement et la décoration de la maison et du jardin, l'enseigne Brico Pro a décidé de lancer une gamme dédiée à l'apiculture pour répondre à l'engouement de certains de ses clients ...
19 septembre 2014
Fabien Brusseau rejoint le Groupe COFAQ
Fabien Brusseau a rejoint le service merchandising du Groupe COFAQ. Sa mission : aider les points de vente Brico Pro et Master Pro à structurer leurs gammes à travers des plans d'implantation personnalisés ...

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise VillaVerde
VillaVerde

Jardin, décoration et animalerie

L'enseigne Villaverde se décline en trois concepts : Le jardin, la décoration et l'animalerie. Animée par l'amour de la nature, Villaverde est une enseigne dynamique proche de ses clients et ...

Apport : 300 000 €

Franchise WELDOM
WELDOM

Enseigne de bricolage de proximité

Ouvrez votre franchise de bricolage de proximité avec le leader du bricolage en Europe ! Spécialiste du bricolage et de la décoration le groupe ADEO est leader sur le marché ...

Apport : 150 000 €

Franchise Bricorama
Bricorama

Le magasin de bricolage à taille humaine

Bricorama, est une enseigne de bricolage à taille humaine. Elle développe une vraie expertise sur l’univers du bricolage, avec une forte orientation décoration et embellissement de la maison. 4 univers ...

Apport : 100 000 €

Franchise Bricomarché
Bricomarché

Le magasin pour tout faire, moins cher dans la maison

Bricomarché, l’enseigne au format de magasin, est une enseigne de proximité qui se développe autour de 5 univers afin de satisfaire les besoins de ses clients tout en bénéficiant de ...

Apport : 100 000 €

Franchise Brico Cash
Brico Cash

Tout pour la construction et la rénovation aux prix les plus bas

Brico Cash, l’enseigne au format entrepôt, offre tout le nécessaire pour des chantiers de construction et de rénovation : Stocks importants et prix compétitifs sont garantis dans les univers du ...

Apport : 200 000 €

Franchise Mr.Bricolage
Mr.Bricolage

Mr.Bricolage, C'est bien plus qu'un magasin

Entreprenez sur le secteur du bricolage avec un magasin de proximité Accompagner nos clients dans leurs projets de rénovation et d'embellissement de leur habitat et de leur jardin, c'est la ...

Apport : 150 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10