Décoration

Franchise habitat : Les magasins Brico Pro s'affichent partout en France

Brico Pro, l'enseigne grand public du Groupe COFAQ spécialisée dans l'aménagement et
l'équipement de la maison et du jardin, se dote d'un grand réseau d'affichage de proximité.
Un projet d'envergure nationale, entièrement pris en charge par le Groupe, qui s'inscrit dans
une volonté de mettre en oeuvre un dispositif de communication au plus près de ses
adhérents et de leurs clients. Conclu pour une durée de 3 ans, ce nouveau réseau d'affichage s’impose dans la durée et vise à générer du trafic dans les points de vente. Cette présence permanente conforte le positionnement de l’enseigne signé "Si Pro, si Proche !".

Une campagne d'affichage au plus près des adhérents
Les adhérents Brico Pro pourront désormais compter sur un réseau d'affichage permanent pour renforcer le trafic dans leurs points de vente tout en profitant du rayonnement national du Groupe. D’ores et déjà 63 panneaux ont été installés dans 30 villes où l'enseigne est présente.
Après avoir sillonné la France pour réserver les meilleurs emplacements, l'enseigne met à
disposition de chacun de ses adhérents 2 panneaux sur lesquels ils pourront mettre en avant une offre promotionnelle "1 produit, 1 prix" ou une affiche générique "Toujours un conseil Brico Pro derrière ce bonheur-là".

Pour les magasins ne participant pas au catalogue promotionnel :
une affiche générique composée d’une scène de vie familiale accompagnée de la nouvelle accroche de l'enseigne.
Et bientôt, du nouveau sur son site Internet…
Pour parfaire son dispositif de communication nationale, Brico Pro lancera également, en fin d'année, une refonte de son site www.bricopro.fr

À propos de BRICO PRO : l’enseigne Grand Public du groupe COFAQ développe un concept de magasins dédiés à l’aménagement et l’équipement de la maison. L’enseigne compte aujourd’hui 67 magasins, sur 41 départements. D’une surface moyenne de 1 500 m², ces points de vente sont répartis sur tout le territoire, essentiellement en zones rurales et rurbaines. Pour l'année 2008, le réseau affiche un CA ventes de 115 millions d'€ TTC. Email :

Bricolage outillage et jardinerie : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise WELDOM
WELDOM

Enseigne de bricolage de proximité

CA 2 ans : 1.4 M€ à 4 M€

Apport : 150 000 €

Franchise Bricomarché
Bricomarché

Le magasin pour tout faire, moins cher dans la maison

CA 2 ans : 4,8 M€

Apport : 100 000 €

Franchise Mr.Bricolage
Mr.Bricolage

Mr.Bricolage, C'est bien plus qu'un magasin

CA 2 ans : NC

Apport : 150 000 €

Franchise VillaVerde
VillaVerde

Jardin, décoration et animalerie

CA 2 ans : NC

Apport : 300 000 €

Franchise Bricorama
Bricorama

Le magasin de bricolage à taille humaine

CA 2 ans : 5,9 M€

Apport : 100 000 €

Franchise Brico Cash
Brico Cash

Tout pour la construction et la rénovation aux prix les plus bas

CA 2 ans : 8,2 M€

Apport : 200 000 €

Franchise BricoPro

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

03 juillet 2019
Le Groupe Cofaq (Brico Pro...) a dévoilé son nouveau plan stratégique Cap 2023
Le Groupe Cofaq, notamment à la tête de l’enseigne Brico Pro, a récemment mis en avant son nouveau plan stratégique Cap 2023. Un plan qui demande des engagements forts de la part de tous ses adhérents ...
17 juillet 2018
Le groupe COFAQ poursuit son développement grâce à la dynamique d’ouvertures et de rénovations de ses enseignes Brico Pro, Brico Pro Relais et Le Carré du Bricolage
Le groupe COFAQ, spécialisé dans la distribution des équipements pour maisons et jardins, connaît un début d’année positif en termes de développement et de modernisation de son concept. Ceci est essentiellement ...
10 mai 2018
L’enseigne Brico Pro présente sur les chaînes de télé françaises
Brico Pro, l’enseigne grand public spécialisée dans l’aménagement et l’équipement de la maison et du jardin revient sur sa présence sur les chaînes de télévision françaises à partir du mois d’avril 2018 ...
04 avril 2016
Brico Pro lance sa première campagne de communication télévisée
Afin d'accroître sa notoriété et de booster son trafic en magasin, l'enseigne spécialiste de l'aménagement et de la décoration de la maison et du jardin Brico Pro lance sa première campagne de communication ...
31 mars 2016
Brico Pro : une nouvelle gamme pour répondre à la demande
Spécialiste de l'aménagement et la décoration de la maison et du jardin, l'enseigne Brico Pro a décidé de lancer une gamme dédiée à l'apiculture pour répondre à l'engouement de certains de ses clients ...

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise WELDOM
WELDOM

Enseigne de bricolage de proximité

Ouvrez votre franchise de bricolage de proximité avec le leader du bricolage en Europe ! Spécialiste du bricolage et de la décoration le groupe ADEO est leader sur le marché ...

Apport : 150 000 €

Franchise Mr.Bricolage
Mr.Bricolage

Mr.Bricolage, C'est bien plus qu'un magasin

Entreprenez sur le secteur du bricolage avec un magasin de proximité Accompagner nos clients dans leurs projets de rénovation et d'embellissement de leur habitat et de leur jardin, c'est la ...

Apport : 150 000 €

Franchise Bricorama
Bricorama

Le magasin de bricolage à taille humaine

Bricorama, est une enseigne de bricolage à taille humaine. Elle développe une vraie expertise sur l’univers du bricolage, avec une forte orientation décoration et embellissement de la maison. 4 univers ...

Apport : 100 000 €

Franchise Brico Cash
Brico Cash

Tout pour la construction et la rénovation aux prix les plus bas

Brico Cash, l’enseigne au format entrepôt, offre tout le nécessaire pour des chantiers de construction et de rénovation : Stocks importants et prix compétitifs sont garantis dans les univers du ...

Apport : 200 000 €

Franchise VillaVerde
VillaVerde

Jardin, décoration et animalerie

L'enseigne Villaverde se décline en trois concepts : Le jardin, la décoration et l'animalerie. Animée par l'amour de la nature, Villaverde est une enseigne dynamique proche de ses clients et ...

Apport : 300 000 €

Franchise Bricomarché
Bricomarché

Le magasin pour tout faire, moins cher dans la maison

Bricomarché, l’enseigne au format de magasin, est une enseigne de proximité qui se développe autour de 5 univers afin de satisfaire les besoins de ses clients tout en bénéficiant de ...

Apport : 100 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10