Franchise ÉpicÉva City
Vendre une gamme d'épices, conditionnée en tube
Vente de gamme d'épices conditionnées dans des tubes en verre. Fourniture de plateaux (en bois) de présentations pour les boutiques, ainsi que des socles pour les tubes. [...] Lire plus
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Présentation du réseau ÉpicÉva City
Vente de gamme d'épices conditionnées dans des tubes en verre.
Fourniture de plateaux (en bois) de présentations pour les boutiques, ainsi que des socles pour les tubes.
Comment ouvrir un magasin ÉpicÉva City ?
Profils recherchés
Aime le travail bien fait
Commercial, gestionnaire, dégourdi
Indépendant, sera souvent en déplacement dans son camion aménagé. (camping car transformé)
Matériel fourni :
- le camion (occasion), ordinateur, imprimante, et logiciel.
- 1 mois de produit, et matériels de vente
la vente des épices se fait essentiellement, dans:
- les épiceries fines
- les bouchers charcuteries traiteurs
- les boutiques des campings
- chez les primeurs
- les cavistes
- les boutiques touristiques et saisonnières
Les avantages de la franchise ÉpicÉva City
- la facilité et rapidité du conditionnement
- produits a forte rentabilité
- facile a vendre
- présentation très personnalisée et non ordinaire de la gamme
- 3 clients /mois.... soit 40 000 € de CA assuré a l'année
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen ÉpicÉva City, prenez contact avec l'enseigne. |
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Année de création | 2016 |
Année de lancement en réseau | |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
10 franchises |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 40 000 |
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Investissement global | Vous souhaitez investir dans un magasin ÉpicÉva City : contactez le service recrutement franchisé. |
Redevance | 100€ / mois |
Emplacement souhaité
- Pas de local nécessaire
- Travailler chez soi
Formation et assistance
- 15 jours
- a la demande 1 semaine par mois pendant 3 mois
Franchise ÉpicÉva City : l'historique du réseau
création de la gamme en 2015
2015: 4000 tubes de vendu
2016; 7500 tubes de vendu
2017: 11 000 tubes de vendu
2018 problème de santé (6 mois d'arrêt)... 5 000 tubes de vendu
CV du dirigeant : sa formation, ses expériences, dates clés, personnalité
1 - EXPERIENCE CONFIRMEE DE LA VENTE :
En grande distribution, Magasins Spécialisés (Optique), Grands magasins.
2 - UNE PARFAITE MAITRISE DES CIRCUITS DE DISTRIBUTION :
Dans des domaines variés : Informatique, Hygiènes, Produits Techniques, Lunettes.
3 - L’HABITUDE DE PROSPECTION :
De nouveaux clients dans chaque secteur.
Formation :
Institut Diderot Lille : niveau Bac F3
CII HONEYWELL Bull : Informatique, Anglais.
KAYSERSBERG : Communication et techniques de ventes C.E.P.I.G Paris : Encadrement d’une force de vente
FILTRAL : Technique de vente et optimisation des assortiments produits
AFFAIRE MARITIME de Dunkerque : obtention du permis Hauturier
Compétences professionnelles :
Conception du plan de prospection, présentation et démonstration des produits.
Réalisation de la veille concurrentielle des produits.
Elaboration des propositions commerciales, participation à la définition de la stratégie commerciale.
Coordonner l’activité d’une équipe commerciale, et leur apporter un appui technique.
Elaboration et gestion des budgets.
Réalisation du suivi des clients, grands comptes, et analyse des potentiels.
Participation à différentes expositions internationales.
Moniteur de bateaux (accès aux différents permis).
Vendeur de produits frais sur les marchés.
Comédien.
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