Franchise Little Asia
La Restauration Street Food Asiatique de Qualité Le Wok au coeur du concept, une cuisine ouverte à la vue des clients, des portions généreuses, sur place ou à emporter. Ouvrir une Franchise, c’est avant tout une aventure humaine où il est primordial d’associer autour d’un Concept fort, des valeurs communes. Grégory ACEZAT est un fondateur qui pratique le commerce depuis 15 ans, manager engagé, restaurateur, voyageur et amoureux de l’Asie. En 2015, il ouvre son premier concept Little Asia à Mimizan et [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Little Asia
La Restauration Street Food Asiatique de Qualité
Le Wok au coeur du concept, une cuisine ouverte à la vue des clients, des portions généreuses, sur place ou à emporter.
Ouvrir une Franchise, c’est avant tout une aventure humaine où il est primordial d’associer autour d’un Concept fort, des valeurs communes.
Grégory ACEZAT est un fondateur qui pratique le commerce depuis 15 ans, manager engagé, restaurateur, voyageur et amoureux de l’Asie.
En 2015, il ouvre son premier concept Little Asia à Mimizan et n’a de cesse d’innover et de progresser.
Entrepreneur dans l’âme, hyper actif, en quête de nouvelles perspectives, il décide de lancer son concept en Franchise et de partager son savoir-faire.
Une nouvelle aventure qu’il souhaite écrire en toute simplicité, dans une ambiance festive et sérieuse.
Comment ouvrir un restaurant Little Asia ?
Profils recherchés
- Capacité à gérer son affaire en toute autonomie.
- Vouloir entreprendre, en étant accompagné.
Les avantages de la franchise Little Asia
- Un savoir-faire, des recettes authentiques, cuisinées au Wok avec des produits de qualité.
- La réponse à une demande forte des consommateurs : Manger bien, rapidement, au meilleur prix, en vivant une expérience unique.
- Une identité forte.
- Des process optimisés pour garantir une rapidité d’exécution, avec peu de personnel (plusieurs centaines de repas par jour).
- Pas besoin d’être restaurateur pour ouvrir un Little Asia.
- Des circuits d’approvisionnement courts et centralisés (extranet sécurisé franchisé).
- Accompagnement personnalisé et permanent.
- De nombreux leviers de progression (livraison, Click and Collect, 12 mois, 2 restaurants etc.).
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 350 000 € |
---|---|
Année de création | 2015 |
Année de lancement en réseau | 2020 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 1 implantation |
Durée de contrat | 7 ans |
Apport personnel | 50 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 15 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 60 m² |
Investissement global | De 120 k€ à 150 k€ |
Redevance | Redevance fonctionnement : 5 % - Redevance publicitaire : 1 %. |
- Investissement global : De 120 000 € à 150 000 € hors DAB.
Formation et assistance
- Oui
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :