Franchise Meet Fresh
Meet Fresh utilise des méthodes traditionnelles taïwanaises et sélectionne les meilleurs ingrédients. Son objectif est de faire connaître les saveurs locales authentiques à l’échelle internationale.
Meet Fresh a été créé en 2007 et offre depuis lors les desserts taïwanais les plus frais à ses clients. L’entreprise utilise des méthodes traditionnelles taïwanaises et sélectionne les meilleurs ingrédients. Son objectif est de faire connaître les saveurs locales authentiques à l’échelle internationale. Meet Fresh met à cœur de servir des desserts sains, sans agents de conservation, préparés frais, au quotidien. La marque s’engage à offrir aux clients de savoureuses [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Meet Fresh
Meet Fresh a été créé en 2007 et offre depuis lors les desserts taïwanais les plus frais à ses clients. L’entreprise utilise des méthodes traditionnelles taïwanaises et sélectionne les meilleurs ingrédients. Son objectif est de faire connaître les saveurs locales authentiques à l’échelle internationale.
Meet Fresh met à cœur de servir des desserts sains, sans agents de conservation, préparés frais, au quotidien. La marque s’engage à offrir aux clients de savoureuses gâteries remplies de saveurs traditionnelles et authentiques.
Meet Fresh insiste sur :
L’utilisation d’ingrédients naturels de la plus haute qualité,
La saveur traditionnelle,
L’hygiène et la sécurité alimentaires,
La cuisson, préparation et vente des desserts aux clients tous les jours.
Tout a commencé dans une petite boutique à Taichung ! Entreprise familiale, Meet Fresh comptabilise à ce jour plus de 700 emplacements dans le monde entier : Australie (Melbourne), Nouvelle-Zélande, Canada (Est & Ouest), les États-Unis, Philippines, Vietnam, Japon.
En 15 ans, la restauration asiatique a bouleversé les codes du marché français. De 6 000 établissements en l’an 2000, ils dépassent aujourd’hui plus de 20 000 (vente à emporter incluse) sur le territoire.
Le marché de la cuisine asiatique maintient sa dynamique avec en 2020 une évolution de 7,6%, à 270,5 millions d’euros, selon Iri, en CAM à P10 2019. Il est surtout tiré par les nouilles (36% du marché), en croissance en valeur de 12%, et les sauces froides (20% du marché), à +8%.
En 2019, une étude a révélé que 2 Français sur 3 déclarent consommer de la cuisine asiatique au moins une fois par mois, et 1 Français sur 4 en consommer chaque semaine ! Cet appétit pour la cuisine d’origine asiatique offre une véritable opportunité pour le secteur de la restauration dans l’Hexagone qui trouve ici un nouveau créneau et la possibilité de se renouveler.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 2007 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | franchise |
Apport personnel | 0 € |
---|---|
Droit d'entrée | NC |
Investissement global | NC |
Emplacement souhaité
- Centre-ville
- Centres commerciaux
- Emplacement n°1
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :