Franchise Sprint Shop
Personnalisation de textile et vetements
Spécialiste de la personnalisation de textile pour les particuliers, professionnels, clubs, associations etc... Nous offrons une très belle gamme de supports textiles, nous disposons de 7 formules de marquage qui permettent de répondre à toutes les demandes pour toutes les occasions , mariage, anniversaire, départ en retraite, oépration commerciale... L'investissement differe Suivant le pays, il faut savoir qu4il y a partout un véritable besoin d'impression sur textiles dans la mode, la pub et le loisir mais les consommateurs ne savent [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Sprint Shop
Spécialiste de la personnalisation de textile pour les particuliers, professionnels, clubs, associations etc...
Nous offrons une très belle gamme de supports textiles, nous disposons de 7 formules de marquage qui permettent de répondre à toutes les demandes pour toutes les occasions , mariage, anniversaire, départ en retraite, oépration commerciale...
L'investissement differe Suivant le pays, il faut savoir qu4il y a partout un véritable besoin d'impression sur textiles dans la mode, la pub et le loisir mais les consommateurs ne savent pas où se procurer les produits et conseils.
Notre réseau offre également de nombreuses idées et produits nouveaux.
Comment ouvrir une agence Sprint Shop ?
Profils recherchés
Personne seule ou en couple aimant l'innovation, le contact, souhaitant participer à un projet amibitieux et contribuer aà l'expansion du réseau.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 150000 |
---|---|
Année de création | 1996 |
Année de lancement en réseau | |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 2 implantations |
Apport personnel | 50000 |
---|---|
Droit d'entrée | 5000 |
Surface moyenne (en m²) | 50 à 100 |
Investissement global | 100000 |
Redevance | 5 % |
Franchise Sprint Shop : l'historique du réseau
Le créateur a pendant dix ans Vendu au sérigraphe des produits mais ces derniers n'exploitaient pas les nouveautés. la France a pris un retard considérable.
En proposant en centre ville ou en centre commercial nous démocratisons complétement l'impression textile qui comprend la broderie, le transfert, la métallisation et bien d'autres formules surprenantes.
Imprimer, personnaliser, mettre en avant sa marque sur un tee shirt, une casquette ou tout autre support textile est devenu habituel... mais à qui s'adresser si vous souhaitez, vous même un exemplaire unique ou une grande série. Aux USA, le marché s'est développé depuis une vingtaine d'année.
En France, malgré un marché potentiel sans doute énorme, aucun réseau ne s'est encore développé. Le concept Les outils de sérigraphie mis en place permettent de réaliser tous types de personnalisation de supports textiles. Le marché est vaste, puisque susceptible de toucher les hommes, femmes et enfants, ainsi que les professionnels qui souhaitent valoriser leur image en identifiant leur personnel.
Du fait de son implantation, sous la forme d'un magasin de centre ville, Mr Sprint Shop facilite la démarche du client, alors que les sérigraphes sont eux installés en zone périphérique. L'enseigne concentre toutes les techniques d'impression en étant en contact direct avec sa clientèle, pouvant ainsi répondre à la demande de tous les clients. Les partenaires de l'enseigne bénéficieront d'une exclusivité géographique, et devront prévoir des expositions dans les comités d'entreprises, les foires thématiques, les manifestations sportives ou culturelles, les galeries marchandes...
Ces techniques dégagent, selon le franchiseur une marge importante, de l'ordre de 400 % en moyenne. C'est un concept qui nous a séduit, que nous suivons depuis de nombreuses années. Bien que l'entreprise soit de petite taille, elle a su mettre en place de réels outils, un savoir-faire professionnel.
Nous pensons que cette enseigne peut satisfaire des candidats aimant le commerce, ayant un goût certain pour le textile et le service à la clientèle. Il faut également être disposé à démarcher les entreprises qui représenteront une bonne part du marché des points de vente. Une affaire à suivre sans aucun doute. Michel DELAT est à l'origine d'un concept qu'il a créé il y a une dizaine d'années. Aujourd'hui, 2 points de vente ont été ouvert et Sprint Shop se lance dans la franchise en duplicant son concept.
Lorsque je vendais du matériel aux sérigraphes, mes amis me demandaient d'imprimer des tee-shirt et autres produits pour toutes sortes d'événements. L'ouverture du premier magasin a été envisagée à la suite de la constance de cette demande. J'ai donc réuni le maximum de procédés d'impression pour m'adapter aux tendances. Sérigraphie, broderie, techniques au laser... Aujourd'hui, le client peut définir ses besoins, ses idées et peut faire appel, dans nos boutiques à toutes les techniques selon ses besoins et son budget.
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :