Franchise etudes, conseils, services, coaching aux particuliers

Le domaine des services aux particuliers est très dynamique. Voici la liste des acteurs majeurs du secteur.

Les listes thématiques
39 réseaux trouvés :
2aconception

2aconception est un bureau d'étude spécialisé dans la conception de système d'assainissement non collectif.

CA 2 ans : 54 000 €

Apport : 2 000 €

myeggO

Créez votre avatar à partir de 8 € et bénéficiez de tous les services associés

CA 2 ans : 250000

Apport : 30 000 €

LOGIC ACADEMIES

Centre de formation en équipement de télécommunication et fibre optique

CA 2 ans : 800 000 €HT

Apport : 120 000 €

CEAI - Conseil en Environnement et Air Intérieur

Diagnostique etablissements recevant du public

CA 2 ans : 100 000 €

Apport : 20 000 €

ConsoFacile.com

Magazine & E-couponing web to store (coupons de réduction)

CA 2 ans : de 80 à 150 K€

Apport : 5 000 €

Un Nouveau Job

Conseils et soutien en recherche d'emploi

Apport : 3 000 €

Domicil'Gym

Coaching sportif à domicile

Apport : 0 €

Vaubecour

Costumes et vêtements sur-mesure

CA 2 ans : 150 000 €

Apport : 15 000 €

La Maison de l'Investisseur

Spécialiste de l'Investissement immobilier

CA 2 ans : 700 000 €

Apport : 20 000 €

Facil'Immat

Votre carte grise en 10 minutes !

CA 2 ans : 400 000 €

Apport : 21 000 €

Aide-Ordinateur

Cours d'informatique individuels personnalisés

Apport : 11 000 €

POLE ORIENTATION

Conseillers d'orientation scolaire et professionnelle

Apport : 3 970 €

Sprint Shop

Personnalisation de textile et vetements

CA 2 ans : 150000

Apport : 50 000 €

CGPP

Gestion de patrimoine

CA 2 ans : 100 000 €

Apport : 0 €

Esop Conseil

Conseil en optimisation patrimoniale

CA 2 ans : 130000

Apport : 7 500 €

Bien-être et formation

Bilans de compétences, bilans jeunes, formations

CA 2 ans : 40 000 €

Apport : 0 €

DOLFINEO

L'expert en recherche de fuites non destructives !

CA 2 ans : 110 000 €

Apport : 18 000 €

YIANGO

Coaching Bien-être et gestion du poids, huiles essentielles, Ateliers bien-être

CA 2 ans : 180 000 €

Apport : 15 000 €

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Franchise service particulier : un marché rentable en progression

Tout comme la franchise de services aux entreprises, il existe de plus en plus de domaines qui visent à apporter du conseils dans la franchise de service à la personne, notamment dans les assurances, les placements financiers et autres produits bancaire (Et pourquoi pas devenir franchisé assurance ?). C'est par exemple le service que proposent les courtiers pour obtenir les meilleurs taux de crédits. D'autres activités reposent sur le service à la personne telles les gardes d'enfants, la franchise de crèche, l'assistance ou le maintien à domicile de personnes agées, la franchise de soutien scolaire ou encore l'entretien à domicile (ménage, repassage, entretien du jardin...)

Choisir sa franchise de service aux particulier en fonction de la notoriété du concept

Devenir courtier en travaux ? Ouvrir une franchise d'interim ? Se lancer dans la communication en franchise ? Dans ces domaines d'activités qui connaissent un taux de croissance fort, la réputation et la notoriété d'un professionnel sont primordiales. Les particuliers sont environ 30% par exemple à faire appel à un courtier pour trouver le meilleur crédit possible. Le client attend de fait des résultats et des garanties, et la confiance apportée à son conseiller est essentielle. Ce constat est tout aussi vrai pour de la garde d'enfant, du soutien scolaire ou de l'assistance à personne agée : la confiance. Développer son activité en étude conseil, services aux particuliers, B2C sous la forme d'une franchise permet d'accroître rapidement sa clientèle. En effet, sous l'égide d'une enseigne ayant déjà un réseau d'agence bien connu, la confiance est déjà acquise. Par exemple, une franchise de courtier en crédit se développe également grâce à la confiance que les banques accordent à la franchise.

Quelles sont les meilleures franchises de services aux particuliers ?

Ainsi, un nouveau franchisé peut bénéficier de la notoriété assise par la franchise, d'une forte rentabilité grâce à des marchés forts, de logiciels adaptés à la branche d'activité ou encore d'une assistance commerciale, technique voire même juridique. Choisir une franchise qui est déjà largement implantée et qui souhaite continuer à se développer, c'est investir dans une valeur sûre dont la réputation n'est plus à faire. Ainsi, on profite non seulement de l'image de marque, mais également de toute la politique commerciale et de communication qui a déjà été établie. Tisser des relations commerciales avec des partenaires n'en sera par ailleurs que facilitée, surtout dans le secteur des services à la personne ou la concurrence est rude. Profiter d'une stratégie commerciale qui a déjà fait ses preuves, c'est permettre à son activité de devenir pérenne.

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