Franchise Veti

Franchise vêtements

S’adapter au goût du jour tout en renforçant ses valeurs - prix bas, proximité, féminité - c’est le défi que se lance Veti. Son offre allie des gammes complètes pour la femme, l’homme et l’enfant à des critères de prix bas et de bon rapport qualité, style et prix. Quelque soit le produit recherché, Veti répond à toutes les envies : du vêtement classique, aux dernières tendances et envies de mode, tout en offrant confort d’achat, conseils et services. Et depuis [...] Lire plus

Apport
80 000 €

Alerte recrutement Veti

Politique de confidentialité

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

CA 2 ans : 7 k€/ m²

Apport : 0 €

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 20 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

CA 2 ans : 700 000 €

Apport : 60 000 €

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

CA 2 ans : 650 000 €

Apport : 30 000 €

Présentation du réseau Veti

S’adapter au goût du jour tout en renforçant ses valeurs - prix bas, proximité, féminité - c’est le défi que se lance Veti. Son offre allie des gammes complètes pour la femme, l’homme et l’enfant à des critères de prix bas et de bon rapport qualité, style et prix.

Quelque soit le produit recherché, Veti répond à toutes les envies : du vêtement classique, aux dernières tendances et envies de mode, tout en offrant confort d’achat, conseils et services. Et depuis mars 2006, l’enseigne a comme objectif de devenir une enseigne incontournable sur le marché du textile, grâce à une nouvelle identité (nouveau nom, nouveaux codes couleurs et nouvelle charte graphique), et un nouveau concept point de vente plus axé sur le plaisir et le shopping.

Vêti occupe la 6ème place parmi les grandes surfaces spécialisées du textile-habillement.
Implantation

Côté implantation, l’entrée et le centre du point de vente Veti sont consacrés aux achats coups de coeur avec la zone tendances, accessoires et lingerie, pour ensuite laisser place à une circulation par « univers » pour permettre à la clientèle de repérer facilement les produits qui correspondent à son style de vie : lolita et sportswear pour les juniors, fashion, mode ou élégance pour la femme, ville ou casual pour l’homme.

 

Produits

Côté produits, un large choix de marques propres, comme Café Théâtre ou Incandescence, côtoient des marques nationales telles que Levi’s, Lee Cooper, et Ober, proposées à des prix imbattables. Le tout réuni pour des coups de coeur garantis en perspective… et pour le plaisir !

 

 

Alerte recrutement Veti

Politique de confidentialité
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) Pour connaitre le CA moyen Veti, prenez contact avec l'enseigne.
Année de création1986
Année de lancement en réseau
Type de contrat franchise
Taille du réseau 155 implantations
Capacité financière
Apport personnel 80 000 €
Surface moyenne (en m²)990
Investissement global Vous souhaitez investir dans une boutique Veti : contactez le service recrutement franchisé.

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

CA 2 ans : 7 k€/ m²

Apport : 0 €

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 20 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

CA 2 ans : 700 000 €

Apport : 60 000 €

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

CA 2 ans : 650 000 €

Apport : 30 000 €

Alerte recrutement Veti

Politique de confidentialité

Actualités & interview

Les dernières actualités Veti

25 septembre 2006
L’enseigne Vêti recrute et recherche 50 couples pour 50 projets en France
VETI, l’enseigne textile du Groupement des Mousquetaires, affiche clairement ses ambitions de développement et de recrutement et table sur une perspective de 200 points de vente d’ici 2009. Fort de ses ...
18 septembre 2006
Bons résultats pour Vêti : +18% de hausse du chiffre d’affaires en août 2006
Un bilan positif pour la rentrée Pour sa première rentrée des classes sous les nouvelles couleurs de l’enseigne, Vêti affiche une progression de chiffre d’affaires de 23% du 14 août au 9 septembre. Vêti ...
24 juillet 2006
Vêti lance sa 2ème vague de communication nationale à partir du 21 août 2006
En mars dernier, Vêti lançait un vaste programme de communication pour accompagner le lancement de sa nouvelle identité. Ce plan média sans précédent affichait un ton réellement dynamique et nouveau avec ...
03 juillet 2006
Vêti, primo-partenaire de la carte familles nombreuses avec le gouvernement
VETI, le nouveau complice shopping sur le marché du textile, a signé hier en présence de Philippe BAS – ministre délégué à la Sécurité Sociale, aux Personnes âgées, aux Personnes handicapées et à la Famille ...

Les dernières interviews Veti

Apport
80 000 €
Politique de confidentialité
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10