Vêti lance sa 2ème vague de communication nationale à partir du 21 août 2006
En mars dernier, Vêti lançait un vaste programme de communication pour accompagner le lancement de sa nouvelle identité. Ce plan média sans précédent affichait un ton réellement dynamique et nouveau avec comme porte-parole Elodie Gossuin et une accroche percutante : « Promis le 27 mars je me Vêti ». Cinq mois après le passage de Vêtimarché à Vêti, l’enseigne textile du Groupement des Mousquetaires reprend la parole au niveau national avec une campagne d’affichage de 5 000 faces qui aura de nouveau en vedette Elodie Gossuin.
Cette campagne d’affichage mixera image et produit puisque celle-ci reprend le visuel de la 1ère campagne et met en avant un top de la collection « Elodie Gossuin by Vêti » à 9.90 €.
L’objectif est clair pour l’enseigne : continuer à installer son territoire de communication et acquérir de la notoriété auprès des consommateurs.
Parallèlement, la nouvelle collection automne hiver griffée « Elodie Gossuin by Vêti » fait progressivement son entrée dans les points de vente Vêti. Une collection accessible en terme de prix, et qui allie à la fois tendance, féminité et raffinement, pour des tenues élégantes la journée, et des modèles plus chics pour les soirées.
A propos de VETI
VETI, le nouveau complice shopping sur le marché du textile, est la nouvelle enseigne du Groupement des Mousquetaires, née le 27 mars 2006. VETI, c’est à la fois un large choix de produits pour l’homme, la femme,, l’enfant et un confort d’achat assuré grâce à son nouveau concept :
- Les prix Mousquetaires toute l’année sur les collections propres à Vêti, et sur des marques nationales à prix imbattables.
- Le style grâce à des collections qui s’adaptent au goût du jour et suivent les évolutions des tendances.
- Le choix avec environ 1 600 références par point de vente sur le prêt-à-porter, la lingerie et l’accessoire.
- Une charte de services pour accroître la relation privilégiée avec les clients et améliorer la convivialité des 155 points de vente.
- Vêti, c’est aussi une des enseignes primo-partenaires sélectionnée par le Gouvernement pour la nouvelle convention familles nombreuses.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
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