Mode

L’enseigne Vêti recrute et recherche 50 couples pour 50 projets en France

VETI, l’enseigne textile du Groupement des Mousquetaires, affiche clairement ses ambitions de développement et de recrutement et table sur une perspective de 200 points de vente d’ici 2009. Fort de ses perspectives ambitieuses d’ouverture, VETI prévoit une cinquantaine de nouvelles implantations en France. L’enseigne sera d’ailleurs activement présente aux journées régionales de la création d’entreprise Mousquetaires du 30 septembre prochain qui ont lieu à Chaulnes (80), Lunéville (54), Garancières en Beauce (28), Ploulec’h Lannion (22), Miribel (01), Anais (196), Bressols (82) et Pierrelatte (26). L’enseigne VETI s’adresse particulièrement à des couples âgés de 25 à 50 ans et ayant un intérêt prononcé pour les produits textiles, le management, le commerce et la gestion. Les candidats doivent bénéficier d’un apport personnel minimum de 80 000 euros et être disponibles pour effectuer une formation de 6 mois alternant théories et stages pratiques. Tous les domaines de la gestion de l’entreprise sont traités durant cette formation afin de faire acquérir les compétences indispensables au développement des points de vente : achats, marchandisage, ressources humaines, gestion… A propos de VETI VETI, le nouveau complice shopping sur le marché du textile, est la nouvelle enseigne du Groupement des Mousquetaires, née le 27 mars 2006. VETI, c’est à la fois un large choix de produits pour l’homme, la femme,, l’enfant et un confort d’achat assuré grâce à son nouveau concept : - Les prix Mousquetaires toute l’année sur les collections propres à Vêti, et sur des marques nationales à prix imbattables. - Le style grâce à des collections qui s’adaptent au goût du jour et suivent les évolutions des tendances. - Le choix avec environ 1 600 références par point de vente sur le prêt-à-porter, la lingerie et l’accessoire. - Une charte de services pour accroître la relation privilégiée avec les clients et améliorer la convivialité des 155 points de vente.

Prêt à porter : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

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Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

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Apport : 30 000 €

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La Fée Maraboutée

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Apport : 0 €

Franchise Le Temps des Cerises
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CA 2 ans : 450 000 €

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Franchise Veti

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Actualités

18 septembre 2006
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Un bilan positif pour la rentrée Pour sa première rentrée des classes sous les nouvelles couleurs de l’enseigne, Vêti affiche une progression de chiffre d’affaires de 23% du 14 août au 9 septembre. Vêti ...
24 juillet 2006
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En mars dernier, Vêti lançait un vaste programme de communication pour accompagner le lancement de sa nouvelle identité. Ce plan média sans précédent affichait un ton réellement dynamique et nouveau avec ...
03 juillet 2006
Vêti, primo-partenaire de la carte familles nombreuses avec le gouvernement
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Interviews

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Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

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La Fée Maraboutée puise sa créativité dans le goût des voyages, les mélanges des cultures et les rencontres avec ses clients. Elle propose un style qui traverse les modes et ...

Apport : 0 €

Franchise SIXTH JUNE PARIS
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Sixth June Paris

Sixth June Paris est une marque de mode urbaine influente, reconnue pour ses designs tendance et son approche innovante de la mode streetwear. Depuis sa création en 2008, Sixth June ...

Apport : 30 000 €

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior

Vous êtes à la recherche d'une opportunité de franchise intéressante? Que diriez-vous de vous associer avec l'enseigne française Le Temps des Cerises pour ouvrir une franchise ? Le Temps des ...

Apport : 20 000 €

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Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

La Marque Father & Sons Father & Sons est une marque française spécialiste du prêt-à-porter masculin moyen de gamme qui fête ses 29 ans cette année. Le mix produits équilibré répond ...

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