L’enseigne Vêti recrute et recherche 50 couples pour 50 projets en France
VETI, l’enseigne textile du Groupement des Mousquetaires, affiche clairement ses ambitions de développement et de recrutement et table sur une perspective de 200 points de vente d’ici 2009.
Fort de ses perspectives ambitieuses d’ouverture, VETI prévoit une cinquantaine de nouvelles implantations en France. L’enseigne sera d’ailleurs activement présente aux journées régionales de la création d’entreprise Mousquetaires du 30 septembre prochain qui ont lieu à Chaulnes (80), Lunéville (54), Garancières en Beauce (28), Ploulec’h Lannion (22), Miribel (01), Anais (196), Bressols (82) et Pierrelatte (26).
L’enseigne VETI s’adresse particulièrement à des couples âgés de 25 à 50 ans et ayant un intérêt prononcé pour les produits textiles, le management, le commerce et la gestion.
Les candidats doivent bénéficier d’un apport personnel minimum de 80 000 euros et être disponibles pour effectuer une formation de 6 mois alternant théories et stages pratiques. Tous les domaines de la gestion de l’entreprise sont traités durant cette formation afin de faire acquérir les compétences indispensables au développement des points de vente : achats, marchandisage, ressources humaines, gestion…
A propos de VETI
VETI, le nouveau complice shopping sur le marché du textile, est la nouvelle enseigne du Groupement des Mousquetaires, née le 27 mars 2006. VETI, c’est à la fois un large choix de produits pour l’homme, la femme,, l’enfant et un confort d’achat assuré grâce à son nouveau concept :
- Les prix Mousquetaires toute l’année sur les collections propres à Vêti, et sur des marques nationales à prix imbattables.
- Le style grâce à des collections qui s’adaptent au goût du jour et suivent les évolutions des tendances.
- Le choix avec environ 1 600 références par point de vente sur le prêt-à-porter, la lingerie et l’accessoire.
- Une charte de services pour accroître la relation privilégiée avec les clients et améliorer la convivialité des 155 points de vente.
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